6/27/2008

vite fait

Joie bonheur je suis débarassée de mes partiels.
Je profite donc à fond de mes derniers jours, et j'ai déjà lâché quelques larmes. J'ai fait mes premiers adieux à certains qui partaient aujourd'hui, et aussi aux chevaux du centre équestre australien où je montais... Dur, dur.
Je ne veux pas rentrer, en fait, je suis bien ici... Mais je sais pas trop si c'est à cause des gens ou de la ville en elle-même... sûrement un peu des deux.
Enfin voilà, je suis pas trop son mon pc, je préfère régler les derniers trucs et profiter de mes derniers instants ici...
Si j'ai 5 minutes, je vous ferai part de la soirée mémorable d'hier soir qui restera dans les anales...
Entre le cirque hors du commun que j'ai adoré, et qu'en plus y'avait un mec du cirque c'était juste une grosse bombe, pleins de muscles de partout, un tattoo entre les homoplates juste comme il faut, et une tronche d'ange en plus. J'ai bavé pendant les 2h de spectacles, j'ai pas pu prendre de photo parce que c'est interdit, je m'en suis mordue les doigts pendant 2h. Juste une bombe, ce mec. Si je trouves des photos sur internet, je les mettrai.
Sinon après le crique je me suis changée et me suis habillée en prostipute, y'a eu le gros pervers du resto (atroce), Lillie et Adam mes deux potes ricains complètement déjantés au bar, avec Oscar qui en rajoute une couche, et moi qui suis un peu joyeuse avec les 3 pauv' gorgées d'alcool que j'ai bu juste pour goûter (mais nan, j'aime toujours pas, mais je tente, je tente), c'était juste énormissime.
Qu'est-ce que ça va me manque tout ça sérieux...
Sans parler que j'adore parler anglais, et que merde le français c'est juste torp simple, trop basique, j'aime pas. J'aime être fluant en anglais. Et ici au moins, quand t'es français, t'es reconnue direct comme une personne romantique tout ça.
En france t'es français bin et alors?
Ici en plus de mes cheveux rouges ma nationalité est une qualité. (enfin presque tout le temps), j'aime dire que je suis française. (même si j'aime pas mon accent).
Voilà. Quand j'ai dit ça à un ami il m'a dit que y'avait pas besoin de ça pour voir que j'étais différente et tout, mais bon.
Bon voilà je vais arrêter là sinon je vais pleurer, je préfère profiter de mes derniers instants ici.

0 commentaires: