6/13/2008

La dictature de la minceur, bis

Alors, hier j'étais encore avec Oscar l'italien gay et Nigel from the UK, son amoureux.
Nigel from the UK, je le déteste parce qu'il a un appart' de batârd dans l'immeuble le plus haut d'australie (en théorie, en tout cas c'est le plus haut de Melbourne), qui a une vue de batârd sur melbourne, tout design de partout, avec piscine privée, salle de sport privée, sauna privé, cinéma privé...
Et là, j'ai pleuré. lol. Je m'imaginais trop dans un appart' comme celui-là... Bref.
Jugez plutôt :



La ferrari qui appartient à un architecte (cf le plan sur le siège passager - oui ils roulent à l'anglaise ici), ma future voiture vu que je suis une future architecte, et en plus future ingénieure aussi...

La jaguar qui va avec. Tout ça garé dans la rue trnaquillou billou.
Nigel et Oscardans le salon de Nigel (ça vous donne une idée de la chose)


La vue depuis l'appart' de Nigel.

Le lecteur CD à la Nip/Tuck qui s'ouvre tout seul quand tu t'approches (jai eu peur limite)

moi qui fait ma star sur le canapé rouge (admirez le cuissos dodu et le ventre de femme enceinte)

la piscine privée :
et ya même un gros pénis en pierre juste à l'entrée du building :



Donc, comme piscine privée il y a, nager tu vas.
Enfin nager vite fait parce que je peux pas mettre mes cheveux sous l'eau sous peine de bousiller ma couleur en moins de deux... Quand t'as fait 8 ans de natation en club dans ta jeunesse, à riason de 8h par semaine pendant 4ans + les compèt quasi tous les week-end, bin faire des pauvres longueurs en brasse la tête hors de l'eau tu te fatigues pas et surtout tu t'emmerdes. Bref.
Donc j'ai fait semblant de nager, en compagnie d'Oscar qui au bout d'une longueur souffle comme un boeuf (lol).
Ici, il pèle un peu sa mère en ce moment (enfin, 15° quoi), et donc je me les suis vite pelées.
Donc on a fait un tour au sauna. J'ai cru mourir tellement j'avais chaud, mais ma peau elle était toute bien après. J'ai moins kiffé la douche froide par contre. Mais bon.

Bref, et donc en sortant, avec Nigel from the UK on attendait oscar l'ami gay qui prenait 10ans à tenter de sécher ses cheveux sous le sèche main des chiottes. (no comment)
Et il comment à me parler de la nana de son immeuble qui est mince comme un clou, et qui fait du sport genre tout le temps.
Genre une fois ils ont loué le cinéma privé pour se mâter 2films, entre 21h et 1h du mat' en gros. Ils sont arrivés elle était en train de s'entraîner sur son vélo, ils sont repartis elle était toujours là... Et elle est là matin et soir. Nage pendant des heures le matin, et pédale pendant des heures le soir.
Typique de l'anorexique. Ne ressent plus ni la fatigue ni la faim, le but est de se dépenser le plus possible pour perdre le plus possible.

Et donc Nigel from the UK il me dit que c'est super moche d'être mince. Que moi je suis "curvy" de partout et que c'est super joli. Le problème c'est qu'il est gay, donc c'est pas hyper objectif.
Oscar qui renchérit que si, les mecs préfèrent les rondes comme moi. Quedal mon chou, quedal.
Ils n'aiment peut-être pas les anorexiques comme cette nana, mais les curvy comme moi ils les aiment pas non plus.
A part les Africains, les seuls à me draguer dans le métro. Frenchies, prenez-en de la graine bordel. Même si en général ce sont les vieux moches qui me draguent, et qu'ils sont en prime bien relous.

Bon même si Oscar et Nigel from the UK sont gays, ils m'ont fait me sentir un peu moins moche, le temps d'une soirée. Du coup ce midi j'ai craqué et j'ai mangé des cachews (noix de cajou enrobés de miel naturel), que j'avais acheté en Tasmanie quand on a visité la honey farm. Je rappelle que mon régime a commencé ya quoi, une semaine et demi?

Je me sens moins que rien, je vais continuer ce putain de régime et m'y tenir, un écart s'il est isolé n'est pas la fin du monde. Le tout est de le garder isolé... Le problème est que ce genre de geste, prendre de la merde comme dessert parce qu'ici les yahourt sont un peu dégueu et que les fruits bin c'est un peu toujours les mêmes, bin c'est presque devenu réflexe. Donc je me bats tous les jours contre ma main se tendant machinalement vers les quelques merdes que j'ai dans ma chambre. Que j'ai cachées, certes, mais qui sont là.
Je me sens vraiment moins que rien d'avoir craqué pour rien... Du coup pauvre nulle j'ai fait des abdos-fessiers pour rattraper le truc. Mais bon ça change rien à moins d'en faire pendant genre 1h. Ce qui n'est pas le cas, j'ai aussi des révisions à tenter de commencer (ça sent le roussi).

Ce qui fait que pour une fois je ne pleure pas, c'est que c'est un petit écart par rapport à d'habitude, que je suis plus déterminée que jamais à perdre les kilos en trop que j'ai, et que ce matin j'suis allée au dada, qu'on a fait du saut d'obstacle (encore), et que j'avais un cheval pas facile et j'ai géré.
Le dada c'est ma thérapie, heureusement qu'ils sont là j'peux vous dire, ils m'ont maintenu le moral pendant mes périodes les plus dures.

Bref un billet un peu plus personnel aujourd'hui, promis demain ce sera un truc plus marrant.

Maintenant je vais tenter de bosser, avec msn et skype allumer... Normal. Je sens que l'efficacité va être évidente encore... Et j'ai qu'une semaine pour boucler toutes mes révisions, avec 2 jours à Great Ocean Road au milieu... (au moins vous aurez droit encore à des supers photos =) )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nan mais c'est la belle vie là bas dis donc!!! en plus d'ou que tu es grosse hein? si c'est toi sur la photo moi je dis que tu nes pas grosse, tu es comme moi avec des formes! et ça c'est joli moi je dis! et pis bordel on a le droit de craquer de temps en temps nan?

Anonyme a dit…

Tu revendiques la beauté des rondeurs, mais alors pourquoi vouloir à tout prix faire un régime ?
TOUS les mecs ne cherchent pas uniquement les filles minces et jolies. Certains aiment les rondes et jolies aussi.
T'as un copain, je crois que c'est la preuve suffisante que tu peux plaire telle que tu es non ?
Il y aura toujours des gens pour ne pas t'apprécier et d'autres pour t'apprécier. J'aime pas l'émission, mais le titre est parfait : "on ne peut pas plaire à toute le monde".


Sinon bonne chance et bon courage pour ta carrière d'architecte, il doit falloir travailler dur pour arriver à un tel résultat. :)

anyia a dit…

@connasseee : le probleme est au'en general chez moi un craquage en entraine souvent un autre...

@ororuk : Je fais ce regime parce que j'ai calcule mon IMC, et j'en suis a 27,5 au lieu de 25 maximum... Et puis parce qu'ici la junk fod est vachement plus a portee de main qu'en france, et qu'il me faut arreter les mauvaises habitudes telles que manger un bonbon en fin de repas, etc... je rentre en francedans deux semaines, tout devrait rentrer dans lordre de toutefacon.
Et puis je suis incapable de faire un vrai regime, je me suis affamee pendant 3 ans dans ma jeunesse, et mon corps s'en souvient, si je puis dire...