6/11/2008

les joies du coiffeur

Bon, aujourd'hui comme prévu, je suis allée chez le coiffeur.
Elle m'a faite exactement ce que je voulais, c'est cool. Faut dire c'était pas hyper compliqué, mais bon des fois ils se foirent.
Ou alors c'est toi le relou.
Comme le mec qui était là en même temps que moi.
Genre il avait une grosse touffe sur la tête. Qu'il veuille se les faire couper est légitime, même si moi je préfère les cheveux longs. Enfin bref.
Il demande donc à la coiffeuse de les couper, mais pas trop.
Ce qu'elle fait.
Et là, monsieur est pas content. Elle a pas coupé assez (notez le paradoxe, d'hab c'est toujours trop court)
Donc elle demande un peu ce qu'il veut comme coupe, genre celle de la vitrine.

Ca rend bien, vous en conviendrez

Non catégorique de l'intéressé. Elle demande comment il les coiffe habituellement, en arrière dit-il. Donc après ces quelques détails ajoutés, elle recoupe.
Toujours pas assez.
Donc elle recoupe.
C'est assez sur le dessus, mais pas assez sur les côté, ça fait trop "boule".
Bah oui, parce qu'en fait il les coiffe pas en arrière, mais "messy", en bordel quoi.
Bon, elle coupe sur les côtés.

"Is that all right?"
(et là, ça vous va?)

"yeah yeah, whatever".
(oui, nan bref, c'est pas grave)

"what's wrong, tell me!"

"just on the back, it's too much".
(c'est pas assez coupé derrière.)
Elle recoupe derrière.
Monsieur fait toujours la tronche, mais en a clairement marre.
Elle lui demande ce qui ne va toujours pas, il dit "nan laissez tombez". (en gros)
Il paye, et se casse, clairement pas content.
Au final, il avait la coiffure du mec de la photo en vitrine. Ce qui est donc super bien.
Elle lui aurait fait un truc comme ça, je dis pas.

N'est-ce pas hideux?

Mais là, non, c'était super bien. Le mec il sait pas ce qu'il veut, la coiffeuse est hyper docile et suis chacun de ses désirs, et monsieur est toujours pas content, alors qu'au final la coiffure rend super bien.
Sérieux, après on dit que les nanas sont chiantes, mais messieurs, vous pouvez être 10 fois pires.
Franchement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi indécis et d'aussi désagréable avec la coiffeuse.
Enfin en soi, il a pas été désagréable.
Il a juste fait comprendre que y'avait rien à tirer d'elle, qu'elle faisait que de la merde.
Sympa hein? Typique du flegme anglish.
En tout cas, je tiens à dire que c'est faux, elle est super comme coiffeuse.
Enfin d'façon dès le début le mec avait une gueule pas clair, genre "j'aime pas la vie, je suis déprimé, je veux mourir". J'exagère à peine.

Je leur ai demandé si elles avaient souvent des clients comme ça, elles m'ont répondu que non, mais que ça arrive. Et qu'une fois, une nana, une indienne, a clairement dit "you fucked up my fringe". (vous avez détruit ma frange)
Nan mais sérieux, les gens ils demandent un truc, ça ne donnent pas comme ils s'y attendaient, et après ils se plaignent.
Heureusement que je suis pas coiffeuse tiens.


Bon, en tout cas, sur moi, elle a fait un travail magnifique, J'ADORE.
Je suis aussi délestée de 85€. J'adore moins.


Sans parler que les mecs d'internet me tirent 150€ je sais pas d'où ils les sortent et j'accepte pas du tout. Je vais pas me laisser faire, je me suis déjà faite avoir une fois. Ils n'attendent vraimentque ça d'arnaquer les petits étudiants sans le sous, et c'est international! Nan mais sérieux.
Donc voilà le résultat :
Avant
Le bordel, en plus ils étaient crado là lol (bon appétit biensûr!) Et une petite mèche noire discrète.

Les racines moisies.




Après :

Les racines trop belles, avec en prime des mèches noires dont je suis absolument fan.


Et une petite vue générale =)


Voilààààà!

Ca change des visions d'horreur d'hier, vous en conviendrez... D'ailleurs je m'excuse auprès de ceux qui ont cauchemardé, vomit, ou fait des crises cardiaques suite à cet article.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie coupe j'aime bien!
Nan mais ou qu'ils sont les kilos en trop!!! parceque là je ne vois pas heiin! en tout cas t'es pas grosse de la tête :)

Anonyme a dit…

immonde, la photo du mulet-tektonik avec le dénivelé sans nom. J'en range mes pépitos dans mon tiroir, tellement ça m'a coupé l'appetit.

Jolie ta coupe à toi, au fait !

anyia a dit…

@ connasseee : merci! et pour les kilos, ils se trouvent dans le cul, les hanches, et un peu le bide aussi. Ca se voit pas sur le visage ça ;)

@ petite cervoise : oui moi aussi ça ma coupé l'appétit. Durant un régime c'est pas plus mal... Peut-être un nouveau concept à tester tiens ;)
Et merci! =)

Will a dit…

Ohlala, moi j'aime beaucoup tout ça !


Je ne parle que de la dernière photo, évidemment. Parce que les photos de mulet... Brrr, merci quoi !