6/29/2008

départ.

et voilà.
Mes valises sont faites (elles sont bien blindées je suis bien sûre que j'ai plus que le poid requis je sens...).
Je quitte Melbourne aujourd'hui.
Depuis hier, j'ai cette boule dans le ventre qui ne me lâche plus. Je ne veux pas partir, je ne veux pas... Au secours. Je suis bien ici, je me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie...
Une page qui se tourne, c'est dur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il paraît. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Cette expression est nulle, les bonnes choses ne devraient pas avoir de fin. Surtout celles qui te rendent plus heureuse.

Je vais me taper plus de 24h d'avion, une escale à singapour et une escale à dubai. Je vais être défoncé, je vais plus tenir en place au bout de la 2e escale, super.

J'en ai les larmes aux yeux, ça y est. JE VEUX PAS PARTIR BORDEL.

Je voous souhaite un bon début de semaine, et à mardi...

3 commentaires:

Osmany a dit…

Dans ces moments là, je prends mon mp3, je ferme les yeux, et j'écoute "Avenue of hope" de I am Kloot. Ou une autre chanson propice à la nostalgie et à la déprime, genre "the scientist" de Coldplay...

Ca m'avait fait le même effet à la fin de mon Erasmus

Anonyme a dit…

You'll be back !!

je sais de quoi je cause...

anyia a dit…

@ osmany : ouais, j'ai fait pété les chansons déprimantes, et les plus pourries en plus, j'en suis même arrivée au britney spears (everytime, ça me rappelle pleins de souvenirs non seulement à Melbourne mais aussi de lannée 2004, quand la chanson est sortie). Je fais que pleurer depuis une heure (en plus des 2 heures du départ), je pense qu'il va falloir que je passe à des chansons plus gaies si je veux arrêter de pleurer un jour.

@ petite cervoise : définitly, je reviendrai dans ce magnifique pays qu'est l'australie, et dont je suis tombée éperdument amoureuse.