6/10/2008

le retour du yéti, et autres visions d'horreur

bon, aujourd'hui comme tous les jours depuis que j'ai décidé de maigrir, je suis allée au sport.
Oui c'est un centre de sport où une fois que t'as payé, tu fais ce que tu veux. Je regrette qu'on en ai pas des comme ça à paris. Enfin des aussi peu chers quoi.
Bref.
Donc je suis allée à un cours de gym. (SI, c'est vrai)
Gym Attack.
J'en faisais déjà en France avant, j'adore le concept, tu te défonces, t'en sors lessivé, mais tu kiff grave à chaque fois ça te redonne la patate un truc de fou.
Bon voilà ça c'est dit.


Et donc, ya que des nanas, sauf 3 mecs. Deux vieux, et un jeune c'est jamais le même lol.
Déjà, ya une nana, elle vient, mais elle fait sa propre danse sur la musique, de son côté. J'ai encore pas bien compris pourquoi elle venait, sachant qu'elle ne connaît personne dans la salle, et que la musique ça se trouve sur internet.
Elle fait toujours ses mouvements à part, elle est toujours trop à l'ouest, voir pas du tout dans le rythme même parfois, mais bon, apparemment elle kiff sa life.
Jusqu'à présent, j'avais trouvé ça bizarre mais bon, après tout, elle fait ce qu'elle veut.
Ouais.
En fait aujourd'hui, elle avait une jolie fourrure sous chaque bras.
Immonde, atroce, dégueulasse, horrible.
Je sais aps si c'était comme ça les autres fois parce que j'vaais jamais fait attention, mais là je l'ai regardé au moment où elle a soulevé les bras.
J'en ai presque eu la nausée. C'était des dessous de bras de mec quoi. Immondissime.
Avec la transpiration en prime, j'vais pas vous faire le détail.
Et elle étaient deux dans la salle comme ça, les deux j'les ai remarquées par hasard.
En fait le problème c'est qu'après, tu t'arrêtes plus d'y penser et tu fais que regarder au cas où tu t'es trompée.
MAIS NON, LA CHOSE EST LA.
Elle a sa propre fourrure pour lui tenir chaud, elle l'entretient pendant l'hiver.
Argh.
Nan mais sérieux, quand tu vas dans un cours de gym, même si ya que des nanas ou presque, tu fais un effort quoi. En fait tu fais un effort dès que tu sors de chez toi!!!
yeurk.
Et hier, aussi, je faisais du vélo, et mon regard se pose sur des jambes.
Fort bien velues. Je me dis "tiens, un mec, voyons sa gueule".
Il était de dos.
Ahhh cheveux longs, blonds, doit y avoir du potentiel.
Un peu petit quand même.

...

On dirait qu'il a de la poitrine...
...
Ah bah c'est une nana.
Bon appétit biensûr!
Pourtant les deux nanas ne sont pas allemandes (ou d'un pays du nord quelconque, et encore moins portugaises), ou alors ont l'accent bien caché.
yeurk.



A part ça, comme je disais, dans ce fameux groupe de gym, il ya donc deux vieux.
Un qui fait certes du sport, mais arrive chaque fois en bouffant un paquet de bonbon, et choisissant à chaque fois les "options", en gros les mouvements similaires mais plus facile que la prof propose pour ceux qui ont du mal.
A ce rythme là mec, tes efforts vont pas être très fructifiants. Enfin moi je dis ça, hein...
(Apparthée* : perso au moins quand je fais un régime, même s'il dure que 3 jours, c'est 3 jours intensifs. C'est pas un demi régime quoi. Bref)
Et celui-ci a le dos velu. Un vrai singe. Certaines nanas trouvent ça sexy tout ça, pourquoi pas.
Personnellement, je dis oui au poil, mais pas trop quand même. J'ai déjà assez de peluches chez moi, merci.
Donc avec de la transpiration dessus (oui, toujours), c'est immondissime aussi.



Et pour finir, le deuxième vieux.
Lui, il a un regard de GROS pervers.
Il est là pour mâter les minettes de 20 ans, clairement. Et la prof avec, il est toujours au premier avec le même sourire que les lèches-culs du premier rang de quand on était collège (c'est-à-dire y'a bien longtemps).
Mais bon, en attendant, il fait les mouvements, il se défonce, et rien que pour ça, moi je dis chapeau parce qu'il est pas tout jeune le bougre, je dirai bien quasi 60ans quand même...
Enfin bon, c'est bien, tant qu'il est pas près de moi.
Or, je n'ai pu l'éviter pendant l'avant dernière danse.
Où on se prend pour des majorettes sur une chanson type grease.
On secoue notre cul, tout ça, c'est super marrant. Surtout quand tu vois les mecs incapables de faire ce magnifique mouvement, ou je dirais plutôt ont honte de danser comme une nana.
Passons.
Cette danse est donc super marrante et de loin ma préférée.
Sauf quand t'as le cul du vieux juste devant toi, que quand il le secoue.... Aaaahhh nan je peux même pas décrire.
C'est trop atroce.


Enfin bon, tout ça pour dire, si demain je me plains d'avoir mal dormi pour cause de cauchemar, vous saurez pourquoi.



Demain je vais chez le coiffeur, pour me faire reteindre les cheveux et peut-être me les couper, mais cette deuxième partie reste en suspens, je les aime bien mes cheveux comme ça.
Enfin vous aurez droit à un avant après du tonnerre (ou pas).






*ortographe non contractuelle


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ou kil est passé mon commentaire que j'ai laissé ici hier!!! ou?

anyia a dit…

euh, je l'ai pas eu... Ya eu un bug quelque part, c'est même pas de ma faute (pour une fois).
T'as plus qu'à le réécrire =) =p

anyia a dit…

je tiens à dire que je fais pas de censure dans les commentaires (de toute façon même si je voulais je sais pas comment faire lol)