6/08/2008

sports et petites contrariétés

Bon alors, déjà, Nadal a gagné Roland Garros.

Moi nadal je l'aime pas, il est teigneux, il a un bras transgénique de Robocop, et il se touche le cul à chaque point. Enfin il se retire son calbute du cul, je me demande quand c'est qu'il va passer aux slips ou aux calbutes qui rentrent pas dans le cul (ou aux strings, pourquoi pas).

Il fait que dire des gros mots, j'ai bien pu lire clairement des "ijo de la puta" et "la puta madre" sur ses lèvres.
Oui, je sais bien lire sur les lèvres en espagnol :p même si j'ai fait allemand LV1 et anglais LV2.
(nan mais c'était au ralenti donc c'était facile)



Au moins Federer garde son calme, il est fairplay, tout ça tout ça. Et quand il joue, il a la grande classe, il joue pas son gros bourrin comme Nadal.

Alors hier c'était vraiment pas son jour, il a fait de la merde en boîte, je vous l'accorde. Les balles dehors et surtout son coup favori (la volée croisée) une fois sur deux dans le filet, il était pas dans son assiette le Federer. Mais même quand il perd il a la classe. Et ça ça change tout.
Et puis bon, il commence à vieillir aussi un peu, je suppose. Opposé à un Nadal dans la force de l'âge, s'améliorant tous les ans, et pro de la terre battue, bin au bout d'un moment on peut plus rien faire.

Ca n'empêche que le meilleur est, et restera, Rodger Federer.

Même si sur ce coup-là, le Nadal il a survolé le match, a déchiré sa race sur quasi chacun de ses coups, pas une faille, rien. Limite j'avais envie de pleurer pour federer. Mais bon. lol.
(limite c'est une promenade de santé pour federer... comparé à Nadal, on voit direct QUI a la classe.)








Bon sinon, aujourd'hui je suis allée à la salle de sport (oui je fais du sport tous les jours dans le cadre de vouloir perdre un peu de poids, mais aussi parce que sans ça je déprimerai à mort à rien glander de mes journées).

Bon déjà, y'avait un mec, le genre super grand super musclé, le genre j'me la pète et j'admire mes muscles dans chaque miroir.
Il courait sur le tapis roulant.
Je vous le donne en mille.
Il s'est éclaté la gueule par terre de toute son long.
Il était tout rouge de honte et de colère après mdr.
Ca fait 2 fois que j'en vois se vautrer la gueule sur ces tapis, faut faire gaffe en fait. Mais c'est cool parce qu'à chaque fois ce sont ceux qui sont censés être beaux et biens foutus. (enfin lui il avait une tête de bulldog, et en plus il était tout rouge ça n'a pas aidé...)

Et puis bon, ils se font pas mal, donc ça va.



Ensuite, ya un mec il vient toujours à la même heure que moi le week-end, et donc là il était là encore. Il fait que me regarder, j'ai un peu peur quand même.
En fait je sais pas trop, parce qu'à chaque fois que je le "grille" c'est plus ou moins de loin (genre pas quand je passe juste à côté quoi), donc je suis pas sûre que ce soit moi qu'il regarde.
Parce que bon en plus ça fait genre 3 mois que c'est comme ça. Au début tu te dis "bon je me fais des films", après t'as le doute que peut-être tu lui plais, mais bon avec le temps qui passe, que tu vois toutes les nanas torp bien foutues autour de toi de partout, qu'il te parle pas, tu te dis que bon, nan, y'a un truc qui cloche.
Du coup maintenant je flippe un peu quand même.
Ou alors il est absolument absorbé par ma magnifique chevelure rouge, genre il est hypnotisé.
Ou alors il se dit que vraiment, j'suis trop moche, et que les kilos il a beau regarder ils partent pas. (ouais bon, ça c'est plus moi qui me le dit que les autres)

Enfin j'en sais rien.

Des fois j'aimerai bien être dans la tête d'un mec pour savoir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il s'en passe des trucs dans ta salle de sport à toi heinnn! moi ben nada a part des mecs qui se la pètent et même pas qu'ils tombent!pffff

Anonyme a dit…

Les tennismen m'ont toujours causé des zigouigouis dans le ventre... je ne sais pas d'où ça vient ?

anyia a dit…

@ petite cervoise : sûrement de leur torse musclé et de leur petit cul parfait?
@ connasseee : les australiens sont accros aux salles de sports, donc plus de gens, plus de choses qui se passent! ou alors les australiens sont juste des hanciapés, mais je pense pas ;)