6/06/2008

et si c'était vrai

Si un jour je suis riche et célèbre, ou alors si j'avais été de la haute société, je me serai tapée le prince de monaco. Peut-être juste pour un soir, parce que si ça se trouve c'est un gros con, mais quand même.

Vous pouvez pas dire qu'il est moche, c'est pas possible. Ce mec est juste une grosse bombe.

Il a une vague ressemblance avec jean sarkozy, le fils de notre cher président, mais en fait nan, il a vachement plus de classe moi je trouve, genre jean sarkozy c'est une pâle copie quoi. Comme nicole Richie l'a été pour paris hilton, en quelque sorte.


Sérieux, ya pas photo quoi, andrea bidule machin il est vachement plus sexy, jean c'est limite quasimodo à côté!
LA PREUVE :
(même son cul il est trop bien)



Tu me diras, c'est toujours possible d'espérer me le taper un jour (andrea, pas jean), la mode est aux roturières chez les princes ces derniers temps! (espagne, danemark...)

Ouais, on a toujours notre rêve d'être une princesse quelque part...
(ou alors c'est juste moi, mais quand même) (j'avoue, je rêve aussi d'avoir un cheval)


Je tiens à préciser que Raoul est métisse yeux marrons cheveux noirs... Mais a la classe et est un beau gosse aussi, donc en fait les cheveux longs blonds sont un vieux fantasme que j'applique trop pas.
Et puis Raoul c'est genre ma moitié, aussi. (je dirai pas âme soeur parce que c'est flippant quand même)
Et ça, c'est limite unique. Et avoir un titre ne changera rien à ça!


(et demain, je vous parle de mes derniers films regardés : indiana jones et sex and the city... Ca va être joyeux)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas fan des blonds, mais j'aime bien son petit derrière princier...