6/23/2008

Les hommes célèbres de ma vie n°1 - How I met your mother


Bon je suis absolument pas efficace aujourd'hui pour mes révisions, c'est lamentable. J'ai clairement honte. En même temps, l'hydraulique c'est vraiment du caca moisi (pour rester un minimum poli), vous en conviendrez.

En ce moment Raoul est loin, il me manque, et moi je suis un peu en manque de virilité. Comme je ne compte pas le tromper et que je ne vous raconterai pas ma vie sexuelle (qu'elle soit individuelle ou à deux) (elle est de toute façon quasi inexistante en ce moment) (merci les exams), je vais vous présenter les hommes célèbres de ma vie.
Et comme je suis trop généreuse, vous aurez le droit à cette rubrique toutes les semaines, comme je me rend compte que vous aimez bien avoir du pec' sur ce blog.
Et à chaque fois y'aura aussi une jolie fille que j'aimerai bien être comme elle, histoire que ces messieurs hétérosexuels ne se lassent pas. Quand je vous dis que je suis trop généreuse.

Bon, comme je viens de finir la saison 3 de How I met your mother et que je suis grave restée sur ma faim sur plein de niveaux (ted va-t-il réellement se marier? Avec qui? Barney est-il réellement en train de tomber amoureux ou c'est que du pipo? Marshall va-t-il avoir les cheveux encore plus long dans la prochaine saison? quelle sera la couleur de cheveux de Lillie la saison prochaine?), bin je vais vous parler de ces hommes de cette série qui me font quand même bien kiffer, et je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, le protagoniste de la série : Ted Mosby (Josh Radnor de son vrai nom)
Déjà il a pas les cheveux super court, c'est déjà un bon point, j'aime pas les cheveux trop courts. Trop long c'est moche, mais quand c'est en gros entre 5cm de long et les épaules, ça me fait craquer. En particulier si c'est un peu volumineux et/ou bouclé. Cherchez pas, j'ai un peu une sorte d'obsession des cheveux, j'entretiens les miens comme si ma vie en dépendait, et je supporte pas qu'on les touche (ils graissent super vite, j'aime pas qu'on s'essuie les mains dessus!)
Bref donc. Pourquoi je l'aime bien? Parce que :
1) je le trouve super mignon quand même, surtout son sourire
2) ses cheveux (donc)
3) son personnage dans How I met your mother est juste parfait : gentil, attentionné, pas prise de gueule, marrant, calme, architecte. Juste celui qu'il me faut, moi future ingénieure-architecte, gentille, attentionnée, prise de gueule, marrante, grave hystérique parfois.
Dommage que ce soit pas le même dans la vraie vie.




Ensuite, Barney Stinson (Neil Patrick Harris).
Bon déjà, dans la vraie vie, il est gay. Le jour où j'ai appris ça, j'ai dû faire un deuil d'au moins 2h. Vous êtes vraiment trop chanceux vous les homos. Bref.
Donc qu'est-ce qu'il a de craquant? Déjà, il est gay. Donc par définition, pas un gros connard avec les nanas dans la vraie vie. Même s'il est gay, ça ferait un super pote.
Ensuite, il est juste trop craquant tout court, en fait. J'adore son sourire, ses yeux, son corps. Les mecs hétéros feraient bien de prendre un peu exemple sur les gays, parce que plus j'en connais plus je regrette que certains gays ne soient pas hétéro. Jamais l'inverse.En plus dans la saison 3, son personnage prend un peu de coeur et devient un peu moins un gros con, en plus d'être toujours aussi hilarant. Donc voilà. Oui, je suis plus attachée au physique et aux personnages fictifs qu'à la réalité, mais en même temps j'm'en fous parce que ils sont là pour ça, au final. Même si je les rencontrerai un jour quand je serai célèbre, biensûr.


Pour finir, Marshall Eriksen (Jason Segel).
Bon déjà, dans la vraie vie, il s'appelle Jason. J'adore ce nom, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. En tout cas, ça lui donne déjà un point de plus.
Ensuite, même si ce n'est pas le mec le plus beau du monde, il a une tête de gros nounours que t'as juste envie de lui faire un câlin. C'est sûrement lié à son rôle dans la série aussi, m'en fous. Et puis il a enfoncé le clou dans le film "Forget Sarah Marshall" (énormissime) (conseillé en VO)
Et puis le gros plus : il est SUPER grand, et a de super grandes mains (et pieds). Vous connaissez l'adage... Même si la taille ça compte pas, bin si un peu quand même, des fois. Enfin j'ai jamais testé les micro pénis vous me direz. Bref passons.
Au delà de ça, j'ai toujours adoré les mecs grands, parce qu'ils me rassurent grave. Et vous connaissez ma grande instabilité psychologique quand à perdre contrôle face aux choses!



Voilàààà.

Ah oui, j'allais oublier pour ces messieurs :
Lillie Aldrin (Alyson Hannigan, elle a bien grandi depuis Buffy hein... ;) )

C'est le genre de corps que je rêve d'avoir : mince mais avec des seins...


Robin Scherbatsky (Cobie Smulders)

Et voici un avant-goût de celui de la semaine prochaine... (Ne bavez pas sur votre ordi svp)

6 commentaires:

Will a dit…

Ahhhh, How I met your mother...
Je suis *juste* fan.

J'ai bien été dégoûté par la fin de la saison 3, qui arrive BEAUCOUP trop tôt.

En tout cas Lillie et Robin tuent, mais Robin superior. Amen.

anyia a dit…

Grave. En regardant l'épisode 20, quand c'était la fin, je me suis dit bon voyons l'épisode suivant, VITE. Et là... ça a été le drame. PAS DEPISODE SUIVANT. nan mais sérieux.

Will a dit…

Ceci dit, ça me l'avait déjà fait pour la saison 1, où j'étais presque prêt à rouler par terre en attendant la suite...


Et après je me suis dit que j'étais grand et que je pouvais me tenir.

Donc j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool :D

Osmany a dit…

la saison 3 est moins bonne que la saison 2, de manière générale. Cependant, certains épisodes demeurent cultes de chez cultes (le nouveau wingman par exemple...) ! Bref, une série Legen (wait for it) DARY ! Barney est définitivement mon préféré, et cette 3eme saison est un peu la sienne.

Will a dit…

Ouip effectivement, elle était plutôt inégale.

Même si perso j'ai trouvé Barney un peu moins awesome dans cette saison.

Ceci dit, c'est peut-être un tournant auquel il va falloir s'habituer, son attirance pour Robin ne s'arrêtera pas tout de suite... Pendant la saison 4 ? Wait and see !

anyia a dit…

@ osmany : ah, moi j'ai tout bien aimé, mais c'est vrai que ted il est mieux quand il est pas un gros dépravé. Or il l'est un peu trop pendant cette saison. Mais bon, c'est un détail =)

@ will : tu sais, si le ted de 2030 l'appelle uncle Barney et qu'il appelle aussi Robin Aunt Robin et qu'il parle d'eux plus ou moins ensemble dans les dernières saisons, je pense qu'il y a mamouth sous gravillon...