6/07/2008

rien

'tain en ce moment ya rien de marrant ou de trucs croustillants dans ma vie, ça me manque bordel!
A Paris il m'arrivait un truc presque tous les jours, avec le traffic parisien, les bouffons dans le métro, les soirées mondaines (ou pas).
Ici mes amis bossent le soir, du coup moi j'me fais un peu chier. Donc je reste avec des potes de la cité U, mais bon ya pas de soirée mondaine.
Aujourd'hui ma journée s'est résumée à aller monter à cheval ce matin, glander, dormir, et faire un tour dehors parce que bon rester enfermer toute la journée c'est pas une bonne idée.
Je suis tombée par hasard sur le festival italien de Melbourne. C'était mort. Y'avait un groupe de jazz/pop, j'me suis posée pour écouter.
Y'avait une chanteuse. Enfin chanteuse, c'est vite dit.
Je dirai qu'elle jouait plutôt la potiche. Vous savez, comme les nanas à côté des voitures au salon de l'automobile.

Elle chantait 3 notes toutes les 10 min. Vous savez, comme les chanteuses de R'N'B, genre ooohhaahahhhooohouuuuuu.
Je sais, j'imite super bien la chanteuse de R'n'B. (à défaut du chat)
Ah oui, elle était très jolie.
Mais c'est tout, en fait. Comme les mecs étaient moches, je suppose que c'est pour apporter un peu d'intérêt au groupe qui n'était pas génial, soit dit en passant.
En plus j'étais trop vénère y'avait une nana qui distribuait des sandwich gratuits, mais elle m'a bien évitée alors que je faisais limite exprès de me foutre sur son chemin.
Je suppose que elle a pensé "ah non, toi t'es grosse, t'as pas besoin d'en rajouter une couche".
Groumf.
Ouais bon, ok.

Mais les salade ça va 5 min. Aujourd'hui je suis aussi passée aussi au magasin français. Qui s'appelle "la parisienne pâté", ce qui ne signifie absolument rien, vous en conviendrez.
Mais bon, ya des petits écoliers dedans, des confitures bonne maman, de la baguette french (mais qui était du matin donc j'en ai pas acheté, peur qu'elle soit racie), du pâté en veux-tu en voilà (quand même), et des petites quiches. Donc on lui pardonne son nom qui veut rien dire.
J'ai bavé sur le paté au début, mais après en regardant de plus près, j'me suis rendue compte que c'était genre du pâté à l'orange ou alors aux champignons sauvages. Et que le paté en croûte c'était du paté de canard.
Ca casse grave le mythe, et l'envie. Pas plus mal pour mon "régime".
Mais une petite quiche ça va bien faire plaisir. J'espère qu'elle sera bonne, sinon je porte plainte pour publicité mensongère.

Bin oui, si c'est français, c'est bon, point barre.



Rah Paris me manque.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas à Paris? moi aussi aujourd'hui je sens que je vais me faire chier toute la journée!! je devais aller a un rallye avec d'autres filles de la blogo mais je me suis chopée une gastro du coup là je vais me rabattre sur des emissions débiles de la tv toute la journée!!! remarque ça fais du bien des fois

anyia a dit…

euh non je ne suis pas à paris, je suis en australie à Melbourne et ce depuis 6 mois... mdr tu lis mon blog des fois ou tu fais semblant? lol =) (mais bon même si tu fais semblant au moins tu le lis vaguement c mieux que rien lol)

Anonyme a dit…

Mdr! non non je ne fais pas semblant je viens de commencer à te lire c'est pour ça!!! je me fais une petite séance de rattrapage en lisant toutes les notes précédentes heinnn!!