10/02/2008

google requests - chapter 3 (or 4, don' remember)

oui bon ça va, je SAIS.
J'ai pas publié hir soir comme promis. Ca va, hein. C'est à cause que j'étais collée devant grey's anatomy ('tain malgré le doublage français pourritos j'suis restée collée à la télé) chez Raoul.
Pis après J'suis rentrée chez moi avec Raoul parce que je pouvais pas rester chez ui parce que son lit il est à moitié bousillé et j'ai pas envie de me vautrer en pleine nuit, tu vois. Genre.
Et puis j'avais oublié d'éteindre ma lumière.
En gros j'ai troooopp d'esskuz pour esspliquer mon silence. Et pis de toute façon c'est mon bloug et si j'ai pas envie de publier bin je publie PAS. Epicétou.

Bon bref. Je vais essayer quand même de publier quotidiennement, mais peut-être que ce sera pas toujours toujours, surtout que l'archi a repris, c'est la merde.

(et sinon vous amez les amanites??? - merci envoyé spécial sur les champignons... Bweuark déguueeeuuuuu)
(ah tiens, le métier de photographe de champignons ça existe??? ... 'tain, quand tu fais ça t'es pas aidé dans la vie déjà. Mais y'a pas de sot métier, hein.)

Bon bref, les google requests, je disais :



bio mode ou retour en arrière : la mode existe depuis bien longtemps mon ami, je suis pas une encyclopédie moi...
blog mon cul rebondi : je montre pas mon cul sur ce blog même s'il est (plus que) rebondi.
pascal picard palmarès : elle est forte cette nana.
slim en cuir : ça va que à noémie lenoir ça.
hommes célèbre change le monde : George Clooney? Brad Pitt? Si tu les connais perso, je veux bien leur numéro =)
vidéo bizutage fille : pas de ça chez moi. les gens sont les bienvenus.
microjupe : je porte pas de ceinture en guise de jupe moi.
beau homme célèbre blog : y'a des bels hommes sur ce blog, mais je ne suis pas un homme!
mec sur cheval : fille moi, fiiiiille. ou Fâââââmme, si tu préfères.
truc de cul : tsss...
machin tante Marie : euh là, j'ai pas compris le lien de tante Marie avec le reste. Et puis je n'ai pas de tante qui s'appelle marie. Pareil pour tante Sonia d'ailleurs.
salope et son chien : euh, je suis pas une salope, et c'est cheval, pas chien...
dicodlarousse : OUIIIIIII =D
histoire qui fait peur sous la dictature : y'en a malheureusement tellement... (mais pourquoi la recherche tombe sur ce blog? C'est pas une dictature ici!)
sa*ope et tout ça : tssss
ce qu'y a en dessous : pas de chien (ou chienne) ici, j'ai dit!
pommade de rasage des potes : gné?

noéemie lenoir cheval : Elle en a un en plus d'être une bonnasse??? Je la déteste vraiment.
cheveux rouges et bottes de cheval : ouèlcooommme =)
le cougare how I met your mother : SAISON 4 EN MARCHE EN CE MOMENT!!!! GNIIIIII
bordel traduction anglais : c'est chiant les versions, c clair.
images ou paysage en tasmanie : c'est
poids beyoncé cellulité beyonce : euh, elle est pas grosse, elle est normal, faut arrêter quoi.
poid taille et lieu de vie du cheval : y'a vraiment des ignorants dans la vie... poid et taille, ça varie énormément, quand au lieu de vie, y'en a pas 36 000...
last-fm : euh, pourquoi ça tombe sur mon blog cette requête???
y'en a marre des voisins qui tapent avec leur talon : LE VOISIN DE GAUTHIER EST VENU SUR MON BLOG!!
clichés sur les français : c'est
teasing immobilier : kaufman & broad sont en train de licencier en masse, ça sent le roussi! Maisl es loyers baisseront surement pas à paris, malheureusement :'(
photos de femmes 40 ans nues : pas ici
signifie toucher le bras : euh rien, mais pour certaines, ça veut dire autre chose...
bottes rouges : cheveux rouges et bottes de cheval, pas bottes rouges.
clip dessin musique apocalypse : apocalypse? 21 DECEMBRE 2012!!! AAHHH!!!! XD
filles en botte de cheval : ui? qu'y a-t-il?
coupe de cheveux shérifa luna : pas de ça chez moi, c'est un blog de goût, ici.
william baldé : idem. (oui j'avais mis son clip, mais c'était enrapport avec la réunion)
accent réunionais : quand on parle du loup... J'adore cet accent =)
traduction chanson anglais francais ma copine : je peux t'aider en traduction, mais là faudrait m'aider un peu plus quand même.
pimp my ride vraie histoire : hein? aimtivi?
grosse pouffiasse très ronde : d'abord, je suis pas une pouffiasse. Ensuite, j'ai MAIGRI, 7 kilos. SI.
photo sexy fille aux cuisses grosses : pas de photos de moi à poil.
bottes de cheval avec le slim : J'aime beaucoup, mais il faut que ce soit de belles bottes hein!
"de toute façon" english : anyway...
coment sont les hommes devant une strip teaseuse : baveux.
bottes pour personnes rondes : Ah, y'en a des spéciales?
cheveux réunionnais : ils sont différents des aut'?
boaraba tatoo : koué???
fétichiste des bottes masculin : pas de ça chez moi!
solange knowles parle de sa vie : écoute, si tu trouves que je lui ressemble ou que je ressemble à beyoncé, ce sera un magnifique compliment pour moi =)
île de la réunion drague : la plage de bouacan canot, mon ami... C'est THE place to be pour draguer.
sylvette la salope : NAKITO T'ES GRILLE!!!
retour en arrière d'une histoire : rooohhh mais faut regarder un peu en avant bon sang!
gyneco à cheval : le doc monte à cheval? Il tient dessus malgré le pétard?
dary et défrisage : comprend pas.
fashin mais pas victime : OUAIS! c'est bien. Faut pas être victime et porter des fringues multicolor que tu te prends pour bozo le clown. (oui, une note mode arrive bientôt)


bon j'ai trop de trucs à faire en ce moment c dingue pas le tps de me poser devant mon pc 5 min!
J'ai pleins d'articles sous le coude, préparés dans ma tête ou dans mon appareil photo, mais pas le temps de les taper! groumf.

Ya quelqu'un qu'a envie de publier ici pour m'aider?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enormissime, once more !!!!

C'est dingue, le filon ne s'épuise pas, je rigole toujours autant sur ces google request, même (surtout ?) quand tu mes tous les branleurs de canassons de côté.

... Et sylvette la salope, c'est toute ma jeunesse qui tombe en lambeaux....

Sinon, si tu as pas le temps de te poser 5 mn devant ton PC, c'est plutôt bon signe, non ? c'est que tu as plein de choses à faire. le retour à la vie parisienne trépidante, c'est ça ? Bon, je sais bien qu'il y a tes cours mais il faut bien passer par là.
Bon, c'st vrai aussi que parfois tu nous manques un peu dans les discussions débiles.... et puis tu aurais plein d'occasion de foutre la m*rde, y'a du soupirant de première pour tes copines !!!

(moi, je dis ça, j'dis rien, hein...)

Anonyme a dit…

FEMME SALOPE CHEVEUX ROUGE EN BOTTES REMPLIE PAR UN CHEVAL §§§

Hein hein avoue !
Avoue qu'elle y étais et que tu l'as supprimée !

Anonyme a dit…

wooh en effet on dirait que j'me tape tous les désaxées débiles et niais et toi tous les désaxés obsédés en manque... Nan mais l'humanité, c'est chouette vraiment ! (hum)

j'aurais bien accepté la proposition de fin d'article mais j'ai déjà pas de temps pour moi-même alors.. viens on s'allie pour faire passer les journées de 24h à 36h ? ><

anyia a dit…

@ nakito : ouais, c bon signe... D'ailleurs du coup j'ai raté le lancement de ton blog (j'suis vraiment à la ramasse)

@ ororuk : Peut-être, je les zappe les requêtes sessouelles maintenant.... Avoue, c'est toi qui l'a tapée.

@ Pam : ouais carrément, je suis trop pour!!!