10/10/2008

*soupir*

Je suis malade.

J'étais au bord du malaise hier dans le métro en rentrant, ce trajet a été le trajet de métro le plus long de ma vie. J'ai failli tourner de l'oeil une bonne dizaine de fois. Et je suis pas du genre à faire du cinoche.
J'ai dormi 13h cette nuit. (faut dire j'avais dormi 4h la nuit de mercredi à jeudi...)
J'ai eu des frissons toute la journée hier, avec de la fièvre, pas d'appétit, rien.

Ce matin, ça va un peu mieux, même si je suis encore surmolasse. Une vraie larve.
Donc je n'ai pas la force de faire un vrai post aujourd'hui.
En plus ma connexion est grave lente en ce moment, merci numéricable. Moi qui croyais être tranquille, quedal oué.

Pis d'façon à part crevette et Nakito, y'en a plus bcp qui commentent! Vous êtes lassés ça yé?

Bon et ce vikend je vais chez mon oncle à Belfort, histoire de prendre l'air et de penser à autre chose.
En espérant que je serais remise sur pied pour la semaine prochaine qui promet d'être tendue. (j'en ai ras le cul de cette école de merde, de ce double cursus de merde, j'en ai ras le cul des études quoi)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui bah tes études, tu vas les finir quand même, parce que sinon ça n'aura servi à rien de te casser le cul jusqu'à maintenant !!

Euh, je voudrais pas être désagréable, mais tu crois pas que tu devrais rester tranquillement au choix chez toi ce week-end vu la crève que tu as ? Et aller à Belfort le w-e suivant plutôt ?

Tu manges, tu dors, tu bois du thé. Méthode de ouf pour aller mieux, t'as vu ?

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec tout ce que dit Crevette sauf... son plan anti-crève !!! C'est un truc à se flinguer, ça !!!

Alors que dire : Tu te fais un WE couette (pas la coupe, hein !) avec quelques bons DVD, la vie de Carrie Bradshaw, un bon bouquin ou quelques magazines, une bonne fondue ou une raclette et un petit grog pour finir.
Voir Raoul qui te fait la cuisine s'il est bien luné.

ça sonne mieux, non ?

anyia a dit…

@ tous : mon w-e sera à Belfort ou ne sera pas. J'ai déjà acheté les billets, et puis de toute façon Raoul sera avec son frère. Donc ne s'occupera de toute façon pas de moi.
Et puis ça va mieux aujourd'hui, j'ai plus de fièvre. Donc voilàààà =) (et puis je suis increvable moi... JE vais monter à cheval ce soir même =P )

Anonyme a dit…

t'es une grande malade toi, pire que moi ^^

bon bah c cool si tu vas mieux !

et passe un excellent week-end !

(non mais Nakito, mon programme anti crève moi c de dormir, sous la couette évidemment ! après quand tu te réveilles tu peux mater autant de conneries télévisuelles que tu veux hein !)

Anonyme a dit…

Prout

Moi aussi je suis malade si ça peut te consoler

J'espère que ton coup de blues va vite passer. Bon rétablissement :)