10/20/2008

question de virilité?

Osez douter de l'engin d'un homme, et pour lui c'est tout un monde qui s'écroule.
Non, je ne parle pas de Raoul.(Il se porte très bien merci =) )

Mais d'un pauv' mec qui aurait pas dû m'emmerder.
Maintenant, c'est lui qui pleure. Tant pis pour lui.

Je vous raconte tout ça ce soir! =)

(et sinon, je vais voir Gad Elmaleh ce soir!!!! =D)

(avec ma mère.... :( elle stress déjà bien avant qu'on y soit, j'vous jure je sais plus quoi faire. Tout ça pour une histoire de sandwich. )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihi !!
Moi je sais moi je sais !!

(je tease avec toi :D)

anyia a dit…

Nan mais attend crevette, t'as pas eu la suite de l'histoire!!! J'ai appris qqch aujourd'hui qui prouve qu'il sert VRAIMENT à rien le mec!

Anonyme a dit…

Bon, du tease en duo, ce n'est plus possible de tenir !

Allez, balancez-tout !

Anonyme a dit…

YOUHOU JE VEUX SAVOIR !!!!

En même temps je m'en doutais qu'il servait à rien ce mec !

Bon il vient ce post ??? :D

anyia a dit…

ce soir, j'ai dit =) (sauf si j'ai le temps vers 16h) (vous avez plus qu'à prier)

Anonyme a dit…

Ouai bah dépêche toi bordel!

Tu sais bien qu'on aime pas les teasings!

Anonyme a dit…

huhu le pauvre, je sens que c'était hyper méchant :p