10/27/2008

the google requests

et ouiii ça faisait longtemps!
D'ailleurs j'en ai pleins, j'ai d'la réserve =)


mi réunionnais mi breton : ouiiii C'est Raouuul =)
cheveux rouges dans la bible : évidemment que je suis une sainte.
vache et équitation : je suis pas une vache. Je suis même plus assez grosse pour.
pieds nus dans la rue : ça m'arrive de temps en temps oui. Quand j'veux faire ma bg avec des supers talons pis qu'au final j'ai trop mal aux pieds et j'ai pas pris de ballerines dans mon sac.
champion pour accéler la puce des cheveux : t'as des puces qui font une course dans tes cheveux??
homme célèbre : ah oui tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait cette rubrique! Je sias déjà de qui j'vais parler =)
blogs emo cheveux rouges : hého, j'ai plus 14 ans. Nanméoh. et on n'est pas non plus sur un skyprout.
gnagna où on voit tout : bin, c pas le principe?
3 étapes apocalypses : LE 21 DECEMBRE 2012!!! OUI! 1) c'est la merde sur la terre 2) les planètes s'alignent 3) c'est le bordel et après pouf, tout va mieux.
Bon touskié sessouel no comment hein
54 ans homme célèbre : Georges Clooney?
pommade de rasage des potes : c'est pas pommade, c'est crème ou mousse. Et c'est pas cool de faire ça à ses potes. (enfin ça dépend, si c vot' fantasme hein)

questionnaire de week-end d'enfer à Marrakech : gné?
bottes now : ouais, j'les veux NOW!
sonia la s***** : nan mais OH sonia c pas une sal**e!!!

lorie en bottes : au s'cours
cheveux routes et bottes de cheval : cheveux ROUTE? j'ai pas l'A10 sur la tête moi.
bordel françaises : C'est masculin, bordel. Quelque soit celui dont tu parles.

Ebay + exhibition : faut demander à glamazone.
clichés étrangers : lequels d'étrangers?

boulet cheveux : y dit qu'il voit pas le rapport.
bonasse : oui qu'ya-t-il?
la vie de william baldé : osef!
gau cheveur cour : cheveur. Méouibiensur.
botte petite molle magazin : les low boots plates trop moches là? va chez mim, ou H&M, ou Pimkie, enfin ça se trouve partout chez les magasins de pouf (où je me fournis)
neil patrick harris est-il gay? : OUI. Quel gâchis. Enfin, pas pour tout le monde.

gotye : ouééé!!! toi tu restes ici, tu as des goûts divins.
vicieuse ile réunion : Nanméoh, j'suis pas une vicieuse. Et j'suis plus à la réunion.

robe de mariée de dubai : ébé, t'as pas des goûts de luxe toi déjà.

eclectisme tournez ménage les incoonus : alors biinn l'écletijm jen faijai au collège, mais bon j'étais pas très forte hein...
fillette etc : CASSE TOI PERVERS. Pas de pédophile chez moi!
al torpe marrajech se*e : eeuuh. Déjà, c'est yan Torpe, le nageur (appelé aussi la torpille). Quand au reste, bin écoute, j'sais pas.

larusso coup de cheveu : toi, tu sors.
nanas boasses : connasseee, cervoise, crevette, et moi. Et plsu généralement, toutes les blogueuses. CQFD.
ton cul rebondi : vi, g un beau cul. (je t'ai entendu rire et dire "ou pas" toi au fond là)
cheveux rouges guerrière : tu m'as trouvée!
botes homme pour faire du cheval : euuhhh c'est unisexe les bottes d'équitation hein.

femme en botte blog sexe : roh lala mais comment vous savez?
avoir une vie façon carrie bradshaw : bin j'aimerai bien. Enfin pas tout, quand même.
shagasse + définition : faut aller chez connasseee.
problème boulet cheval : appelle un véto, c'est pas en tapant ça sur internet que t'aura une réponse...

photo femme sexy long cheveux : je met très peu de photos de moi ici, désolée.
carrie crevette : crevette, tu ressembles à JSP?
enlever ceveux rouges : NAN j'les enlèverai JAMAIS =)
botte bizarroide : euh... plaît-il?
chansin de j'aurai voulu être un artiste : c pas un site de peer to peer ici.

clichés qu'on les anglais sur les français : va voir mes articles d'avril/mai.
engueulade avec son mari : c'est chiant, mais le meilleur moment c'est la réconciliation (sur l'oreiller c'est encore pluss mieux)

histoire étudiante blabla : c'est pas ici.
truc sessouel : passez vot' chemin.
livres récents sur le yéti : je sais que le matin j'suis pas fraîches, mais d'ici à en faire un livre...


comédie musicale j'aurai voulu blabla : euh, ya une comédie musicale de ça? c'est starmania?
s*l*pe aux cheveux rouges : toi je vais te sortir avec un coup de pied aux fesses.
botte qui clignotent : ah bon? ca existe?


Comme vous pouvez le voir, c'est toujours pareil.

0 commentaires: