10/28/2008

soirée entre blogueuses, ou comment soutenir obama pour les yeux d'un bel homme viril.

Et oui, ce soir, nous nous sommes retrouvées, connasseee, crevette, et moi.
Nous avons donc pris un coup (happy hour - très important) et ensuite mangé.

Je vous passerai des détails de nos conversations, en gros ça parlait mec, mec, mec, copines, mec, blog, mec, fringues, mec, mec, mec.

Quoiqu'il en soit, on a bien ri.
On a eu de la chance, on a eu droit à une réunion de gens qui soutiennent Obama, et surtout on a eu de la chance parce que c'était presque QUE des mecs, et genre presque que des mecs BEAUX.

Connasseee est tombée amoureuse environ 5 ou 6 fois, dont un en particulier. Si toi, grand brun avec une barbe naissante et un costume gris, tu te reconnais là, va chez connasseee, elle t'attend.


connasseeee lance un appel...

Moi je veux bien le cheveux longs qui jouait de la guitare ("Il pue le sexe à plein nez" dixit connasseee) (oui)...
On m'annonce dans mon oreillette qu'il y a un petit problème concernant ma requête, il semblerait que j'ai un copain. Ah oui, c'est vrai.
Crevette aussi en a repéré quelques-uns, mais elle a des tendances bizarres (elle aime les mecs qui viennent lui réclamer du crotin) (si).

A priori on n'était pas très discrètes, parce que ces hommes viriles et grave bandant (mais comment je parle moi), avaient parfois tendance à lorgner vers nous.
Pas grave, après tous 2 d'entre nous sont célibataires. (des fois, c'est dur d'être fidèle) (mais je m'y tiens)
Donc si toi aussi, beau gosse qui soutenait obama au diable des lombards ce mardi soir, tu nous a mâté, et que tu as kiffé sur les filles sans les cheveux rouges, alors contact moi pour avoir le numéro d'une des deux.

On a quand même réussi à récupérer des affiches et badges obama. (non, pas de numéros) (ou alors j'ai raté quelque chose)







la position du badge est très importante pour attirer le mâle

bref, quoiqu'il en soit le serveur super sympa nous a offert 3 shots de manzana. Comme moi je bois pas d'alcool (et si!), et que crevette était occupée avec ses diverses pints de bières (trois, pour être précise) (donc un litre et demi à elle toute seule), connasseee s'est enfilée gentiment les 3 shots ("faut pas gâcher").
(par la même occasion, dossier : crevette est rien qu'une grosse dépravée, en fait)


crevette et ses bières


les shots du serveur


connasseee qui reste polie, et qui boit pour pas froisser le serveur. Et pour pas gâcher =)

Après évidemment, elle voyait trouble hein. Et crevette aussi un p'tit peu (elle a fait genre elle marchait droit, mais nous avec connasseee on n'est pas dupes =) )

'fin bref, voici nos tronches en fin de soirée :


crevette elle veut pas qu'on montre sa tête alors j'ai mis un carré blanc et j'ai juste laissé les yeux comme sur fessebouc.

Et sinon moi? oh bah moi,à part confondre un bar avec un magasin de fringue (ou l'inverse), pas grand chose hein.
Enfin connasseee et crevette se chargeront de m'afficher si besoin =)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahahahah vous êtes géniales les filles, moi aussi je préfère Obama, mais n'ayant pas la double nationalité je vais avoir du mal à voter Obama. Des bises.

Anonyme a dit…

Comment tu racontes nimps sur moi !!
Déjà je te rappelle que j'ai pas bu la fin de la dernière pinte parce que c'était la part de Connasse qui a pas bu son demi-litre !!
J'ai bu juste un peu plus d'un litre.
Et non je ne suis pas une dépravée.
Pour le gars au crottin, c'est un pur beau gosse de la mort qui utilise de l'engrais naturel. Point barre.
Et c'est pas moi qui prend des poses de chaudasse pour les photos !!! LOL

LudoFJ a dit…

et sinon, vous allez vraiment voter pour Obama ?
zzzzzzzzzzzzzzz ...
:)

anyia a dit…

@ Pj : nous non plus, mais on pourrait essayer de la prendre pour un bel homme lol.

@ crevette : ah oui pardon, tu n'as bu que 2 pints 3/4... ce qui fait 1,25 litre. Mes excuses ;)

@ludoFJ : bin sinon on n'est pas vraiment américaines, en fait.

Anonyme a dit…

T'es médisante ma poule, mais bon je te pardonne ^^

A choisir entre un Président pire que Bush avec un nom de frites, et un Président dont le nom permet de faire plein de jeux de mots pourris et qui a des partisans bô gosses, le choix est vite vu !!

Anonyme a dit…

c'est vrai que Crevette n'est rien qu'une alcoolo adoratrice de mec à crotin!

Sinon la prochaine fois que je te vois je te bouffe pour avoir mis la dernière photo nan mais t'as vu ma gueule???

Anonyme a dit…

et la mienne ? heureusement qu'il y a le carré blanc !
(c'est là que je me rend compte qu'il faut que j'aille refaire ma couleur, la gueule des racines sérieux...)