10/15/2008

en attendant...

En attendant que mes idées se remettent en place, j'aimerai que ce blog ne soit pas complètement silencieux. Après tout, j'ai quand même une partie de moi pleine de vie, et comme ce blog me reflète un peu, j'aimerai qu'il ne se taise pas complètement pendant cette période de silence de ma part.

Alors, chers lecteurs chers à mon coeur, je fais appel à vous.

J'ai déjà proposé plusieurs fois à n'importe lequel d'entre vous de publier sur ce blog. Je me suis pris des gros vents, mais bon.
je renouvelle ma proposition.
Ce peut être n'importe quoi : le portrait de comment vous me voyez, un pamphlet sur ce que vous voulez, un dessin...
Peu m'importe.
Ce blog vous ouvre ses portes pendant l'absence de la proprio.
Mais bon je reste proprio, alors j'ai mon droit de véto hein.
Donc vous m'envoyez vos créations à dicodlarousse@hotmail.fr et je publierai.

En tout cas, ne soyez pas timides, on a tous fait nos débuts! moi au final je ne blog que depuis Avril 2008... Et ce blog n'est pas THE blog.
Donc feel free.

Et une dernière question, parce que je me demandais, quand même, aux vues de toutes ces requêtes google assez... particulières :

Comment avez-vous découvert ce blog, et quand?


EDIT de 1h23 du mat' :
'tain l'archi ça pue la bite.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon premier accès ?
"photo voyage australie"

Ouf, l'honneur est sauf, la branlette hippologique, ce n'est pas moi !

En fait, après avoir lu un bouquin qui se passait en australie (dans l'Outback, c'était cul-de-sac de Kennedy)), j'ai voulu chopper quelques photos pour voir à quoi ça ressemblait et quels étaient les types de voyages traversant qui pouvaient se faire...
Et hop, j'ai découvert chez toi, ce qui a été mon premier pas sur un blog car je ne savais même pas ce que c'était !
Donc j'ai suivi un peu en attendant des nouvelles photos, puis un jour sur une autre recherche je suis tombé chez Nama, j'ai donc compris qu'il y avait des liens vers d'autres blogs et que tout le monde se connaissait (au moins virtuellement !)

dans la même période, je suis tombé par hasard chez Grenouille (je cherchais des pages sur la sexualité des grenouilles, c'est trop long d'expliquer pourquoi !) et c'est là que j'ai commencé à lire aussi des archives et à comprendre le phénomène et l'interactivité par les commentaires.

Et là, j'ai laissé mon premier commentaire et ma rentabilité au boulot s'est effondré !

C'est bon, je peux me lever du divan ?

LiLy a dit…

Coucou Anyia! je tes découvert chez Gauthier tu postais suvent des com' et j'aimais bien tes réponses,donc j'ai eu envie dans connaitre un peu plus sur toi, voilà! Donc je ne fais pas partie de toutes c personnes au requettes disont étranges!!
Aller j'espère que tu vas bien te remettre..et bon courage ce n'est jamais facile dans ces périodes là.

Anonyme a dit…

Pour ma part, je suis arrivé ici via le blog de Grenouille à l'époque où j'avais encore la motivation de découvrir les blogs des commentateurs. Il me semble. C'est ce qui est le plus probable en tout cas.

Bonne continuation IRL, et à plus ou moins bientôt !

Anonyme a dit…

Je crois que je viens de chez Connasseee. "Cheveux rouges et bottes de cheval" ça ne pouvait que m'attirer irrésistiblement et irrémédiablement...

Connasseee j'ai dû arriver chez elle par chez Sonia, ou Alexiane, enfin bref. Mon premier blog c'est celui de Soso, et après j'ai fait PLEIIIIN de liens et j'ai fini par atterrir chez toi !

Anonyme a dit…

moi je t'ai connu par des commentaires sur d'autre blogs peut etre grenouille ou plus probablement 7h. c'etait sur un autre blog sur l'australie et je crois que tu venais d'y arriver
pour ce qui est du poster, je sais deja pas ce que je mettrais sur mon blog si j'en avais un alors...