10/19/2008

quelques nouvelles

Mes amis, ça va un peu mieux.

Avec Raoul on a parlé, il comprend mieux. Il commence à enfin trouver les mots.
Mais je ne suis pas encore comme je voudrais l'être. Je me mets peut-être trop d'exigences,je ne sais pas trop.
En tout cas, lui il trouve que je m'impose trop de choses.
Qu'il faut que je vive ma vie.

Ca va mieux, mais j'ai toujours la mauvaise idée en tête que la fin est proche. Je ne sais pas pourquoi.
Ca me perturbe.
Peut-être que tout simplement, je flippe... Ca fait 2 ans quoi.
Il commence à parler futur. Plus ou moins sur le ton de la plaisanterie, mais quand même. J'ai TROP peur.
Je crois que le problème est là.
J'ai une peur panique du futur.
Et c'est ça que me bloque...
Sans parler que comme je doute de moi, que ma confiance en moi passe (trop) par le regard des autres, j'ai tendance à avoir un manque du regard des hommes, un manque de petits flirts qui remontent le moral.
Je sais, j'ai un problème.

Enfin bon.

A part ça, ça y est, j'ai atteint la barre des 10kg de perdus. Toujours sans rien faire. Je commence à m'inquiéter, parce que quand je réfléchis, j'en suis à 1kg/semaine!
Faut que ça s'arrête merde. Parce que bon, j'avoue que du coup, je récupère un corps de ouf que je découvre tous les jours dans la glace : Tiens, ce bourrelet là il est parti! OOOOHHHH ya plus de celluliiiiiitteee!!!! Ni de vergetures!
Tout ça =)
Mais bon, je commence à perde des seins.... Et là, NON JE REFUSE. Je veux garder mes gros seins, c'est ce qui fait mon charme, mon caractère (oui je me réduis à une paire de seins) (No comment - je sais, j'ai un problème bis)
Bref, mes pantalons sont tous trop grands, et j'ai même pas le courage d'aller faire du shopping... Pourquoi?
1) je suis pauvre.
2) Qui me dit que je reprendrai pas ces kilos dans qq temps? Du coup, je serai trop déprimée de plus rentrer dans mes futales...
Je vais quand même aller voir un médecin pendant les vacances pour faire des tests, au cas où.
Mais je crois que c'est juste dû au fait que je mange le quart de ce que je mangeais avant, et sans les cochonneries qui apparaissaient sous mon nez en Australie que j'avais du mal à résister.

Autre nouvelle, je pense vraiment repartir à l'étranger l'an prochain, il faut juste que je réfléchisse à savoir si je retourne in Australia ou si je vais chez les ricains...
Parce qu'en fait, on m'a expliqué que les Ricains sont un peu sectaires à l'étranger parce qu'ils y vont juste pour boire (interdiction de boire avant 21ans, tout ça...). Mais que quand ils sont chez eux, ils sont trop couls quoi. Donc j'ai envie d'expérimenter =)
Faudra que je fasse attention à pas reprendre les 10kg perdus ... lol.
Ou alors les UK ou l'Irelande?
Enfin voilà, faut que je réfléchisse.

Sinon j'ai eu un problème de plomberie. Les chiottes bouchés, l'eau qui remonte, de l'eau partout dans la Salle de Bain, sans parler de l'odeur.
J'ai passé ma soirée de vendredi à passer la serpillère. D'abord pour enlever l'eau dégueu, ensuite pour passer la serpillère avec de l'eau de javel.
ouééé.
Hier matin, le proprio est passé, pour déboucher.
Je vous passe les détails, c'était gerbosifiant à souhait. Et gênant à souhait aussi... Ton proprio qui remue ta merde, c'est pas top top.
Et c'était à cause d'un connard de plombier qu'avait balancé des gros bouts de céramique dans le trou quand il avait monté le nouveau toilette.

Enfin voilà.
Et j'ai pas bcp dormi cette semaine, j'avais pas mal de taf. Je suis exténuée, même si j'ai dormi 10h cette nuit.
Vivement les vacances...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends toujours une photo de Anyia avec les talons... 10kg cela commence à faire pas mal... si tu veux je peux essayer de te faire un peu de charme pour te remonter le moral ? Rires. Bises. @ +++

Anonyme a dit…

Et à quand une photo de ton new corps genre femme qui assume sa belle-gossité??? !!!!

Moi je pense t'as de la chance d'avoir un Raoul qui te parle avenir, il t'inclu dans ses projets = signe d'amour!

Et moi je pense que l'avantage si tu pars in UK ou Irelande c'est que c'est à côté dc compromis pr revenir et voir Raoul en France. Après c'est une question de choix!
Bisous !

Aurélie

Anonyme a dit…

Ah oui :( je n'ai pas suivi toute ta vie dernièrement. Je vois que tu es un petit peu perdu, c'est une fâcheuse étape à franchir, mais ça passera, faut juste éviter de sombrer dans la déprime entre deux marches d'escalier :) Tiens nous au courant !

Don, ton meilleur ami du ouèb (avec crevette)