10/15/2008

pause

je crois que je vais faire une pause dans ce blog. Je ne l'arrête pas, mais je risque d'être un peu plus silencieuse.
Plus de message tous les jours, voir même plus de message pendant une semaine. Ou deux.
Enfin bon,je fais une pause quoi. D'une longueur indéterminée.
J'ai besoin de me reconstruire là.
Et j'ai pas envie d'entendre des conseils et des vérités générales qui n'ont parfois rien à voir avec ce que je vis, et qui font plus de mal que de bien.
Je ne vise personne, je tiens à le dire, c'est juste que les gens dans mon entourage font ça, et je m'expose à ça aussi sur ce blog, la vie réelle me suffit amplement pour le moment.
Voilà, je préfère me protéger de certaines choses desquelles je le peux encore.

Bien à vous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma poulette. C'est important de savoir s'arrêter des fois. T'as mon mail si besoin que je te raconte des conneries :)

Anonyme a dit…

A mon avis, tu fais le bon choix vis à vis de ton blog.

Bon, j'espère quand même pouvoir continuer à te croiser dans des échanges de coms' débiles !

Et puis si besoin, tu as le mail de Connasseee, elle est chamionne intersiédrale en conneries qui font rire.

Anonyme a dit…

Nakito, tu ne te relis plus ?

Poulette, quand tu veux on parle de ce que tu veux pour te changer les idées. De cheval, au hasard...

Je propose que tu réinstaures les VRAIES blagues pourries du lundi Connasseee pour commencer !

anyia a dit…

@ tous : merci! =)