10/23/2008

malaaaade

je suis encore malade, j'en ai marre. Je vais vraiment aller voir le médecin la semaine prochaine parce que c'est pas normal, être malade toutes les 2 semaines et en plus perdre 10kg aussi vite.
J'espère que j'ai pas le verre solitaire ou un aut' truc dégueu (ou grave).

J'dois vous avouer, je commence à flipper.
Hier soir comme j'étais à la limite du gerbage, j'suis allée me coucher tôt j'étais bien que couchée sur le dos (et encore).

J'me demande si c'est pas un peu psychosomatique. Parce que ces derniers temps j'arrivais à bien manger et tout, et j'ai vu ma mère mardi, et pouf ayé j'suis pas bien.
Ma mère est tellement stressée de la vie qu'il suffit que je la vois pour être stressée aussi.
Et puis je suis un aspirateur à malaise et stress, donc n'importe qui est pas bien autour de moi, bin je suis pas bien aussi.
Je sais, je dépend trop des autres. Je sais.
Mais le problème c'est que moi, je sais pas qui je suis, je sais pas faire les choses par moi-même.
Une gamine pourrie gâtée? Hum... Ca c'est ce qu'on voit au premier abord, mais ceux qui prennent la peine de creuser comprennent le fond du problème.

Enfin bref.
Du coup, ce matin je fais mon boulot. Et du coup je sèche le cours de ce matin.
En ce moment je sèche tout le temps. J'abuse un peu beaucoup.
mais on s'habitue vite à sécher. Le problème, c'est que je vais pleurer ensuite pour les partiels.
Ou pas. Faut espérer avoir de la chance.
Enfin voilà, j'me sens coupable,mais ça suffit même plus pour me motiver (avant ça me motivait à mort).

En fait faudrait surtout que j'apprenne à m'organiser correctement, et à dormir assez longtemps aussi. Je veux toujours faire pleins de trucs pis au final j'suis toujours à l'arrache parce que je prévois trop serré. Et quand je prévois large, bin je sais que je suis large du coup je prend mon temps et je finis quand même en retard.
(oui, je suis TOUJOURS en retard) (c'est pas ma faute)

Enfin ya aussi le coup que je sais que je suis une grosse nulle et sécher et être en retard tout le temps me conforte dans ma nullitude (oui, nullitude).
C'est un peu compliqué.

Toi au fond tu rigoles pas, j'essaie d'analyser la situation là. C'est comme ça qu'on avance, y parait.

Sinon dans un mois pile poil c'est mon anniversaire. J'aurais 22 ans. Mon dieu je suis vieille.
J'accepte les chèques, les chaussures louboutin et/ou jimmy choo, les bottes d'équitation (des vraies, comme sur la photo de ma bannière, celles qui coûtent cher), un sac longchamp, hermès, chanel, D&G, enfin cher aussi quoi. Ou alors carrément un cheval. J'accepte que tu m'offres juste poney d'amour (bah oui, il est pas à moi, je le "loue" au centre équestre...).

A part ça moi je suggère une rencontre entre blogueur pour l'occasion. Mais pas chez moi. Ca ferait du désordre. (pire que celui qu'il y a déjà, et déjà que celui là j'ai la flemme de le ranger...)
Déjà je vais voir Crevette la semaine prochaine (et ptètre connasseee si elle daigne répondre au mail). Ca va faire bizarre.
Mais vous voir tous, je sens que ce sera du grand n'importe quoi, et ça risque d'être bien fun.
...
Non?

...

C'est peut-être la vieillesse qui me rend malade en fait? (Bah quoi? Je cherche une raison j'ai dit)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ouiii !!!! Modère-moi fort !!!!

...Euh, pardon.
Je me reprends.

Juste pour dire que l'idée est séduisante. Surement bordélique à organiser mais séduisante.

Let's wait & see...

Anonyme a dit…

Pour la maladie : tu es fatiguée, ton corps est plus sensible aux agressions extérieures, donc tu chopes tout ce qui traîne en microbes et virus.
Pour le poids : lien de cuase à effet direct avec le fait que tu es malade et fatigué : tu "uses" tout ce que tu manges pour te maintenir réveillée.

22 ans... Putain mais arrête quoi !! J'en ai 24 et demi !! Je suis plus vieille que Connasseee et toi !!

Et pour la soirée de blogueurs, ça serait trop trop cool, j'osais pas proposer moi mais je suis super partante !!

Anonyme a dit…

Ca fait 3 heure que j'essaie de poster un commentaire et ça marche pas Grr!
Merci pour les commentaires que tu as laissé sur mon blog...
Dans ton article, je me retrouve un peu car "psychosomatique", "chuis nulle", "tout le temps malade" "m'organiser et dormir", "chuis presque vieille"...et j'en passe, sont des mots que j'utilise tres souvent également quand je parle de moi ^^