10/21/2008

une histoire d'engin

Bon. Je vois que mon teasing vous a donné l'eau à la bouche. Et bien, vous avez raison!

Bon, je tiens à dire tout d'abord que je rentre du spectacle de Gad Elmaleh "papa est en haut", j'ai ri pendant 2h non stop. Il est fort, trèèèès très fort.

Bon, voilà. Ca c'est dit, vivement qu'il en sorte le DVD (voir si c'est notre séance ou pas loul).
Bon bref. Donc.

Le mec.
On va l'appeler FDP. Comme Face De Pet. On l'appelle comme ça avec Raoul. Ou FDB aussi. Face de B*te. (j'essaie d'éviter les requêtes gogoles moisies).
Bref, le pauvre il part déjà handicapé dans la vie quoi.

Ensuite.
Vendredi matin. Nous avions TD de 8h à 10h30 puis de 10h30 à 13h.
La promo est divisée en 2 groupes, faisant 2 TD différents en même temps, puis on inverse.
Mon TD à 10h30 se passait dans la salle info, faire des diagrammes de merde sur ordi, bref.
Donc j'arrive à 10h30, et me pose sur un ordi histoire d'être à côté de Raoul et les potes, qu'on puisse pomper les uns sur les autres en toute impunité.
(je rappelle la signification de ESTP : école spéciale de la triche et de la pompe, cqfd)
Et donc, le mec sur le pc avant moi est FDP. Et continue son exo tranquillement.
Le prof dit que c'est fini.
Il continue.
...
5min
...
10min
...
Au bout de 15 minutes, je commence à dire qu'il serait temps qu'il me laisse le pc.
Ce à quoi il me répond "Ta gueule connasse".
...
Fallait pas me chercher.
Ce que j'ai fait? hof, 3 fois rien.
J'ai pris ses affaires, je les ai balancées.
De même pour son blouson qui a appris à voler.
et lui que j'ai limite jeté de sa chaise.
Et lui qui se croit malin et qui fait "oohhh elle a des gaz!"
Moi qui répond simplement "mec, tu me respectes pas, je vois pas pourquoi je te respecterais, maintenant tu te casses".
Il répète sa magnifique vanne des gaz 2-3 fois (au cas où j'aurai pas compris).
Fini par s'éloigner, et en passant derrière Raoul, pose sa main sur son épaule (genre c'est son pote), en disant :
"faut qu'tu lui donnes un p'tit coup d'bite là, faut qu'elle apprenne à se détendre".
...
Ce à quoi j'ai répondu :
"c'est ça, casse-toi connard"
Et j'ajoute un peu plus fort "PETITE BITE".
On se met au niveau des autres hein! Faut bien qu'ils comprennent...

Sur le moment je m'en voulais un peu de m'être énervée comme ça, mais Raoul m'a fait remarqué que se faire traiter de petite b^te devant tout le monde par une nana, c'était genre l'humiliation pour un mec.
...
C'est vrai ça!
Et puis en y réfléchissant, j'ai pas hurlé comme je sais si bien faire parfois, j'ai juste un peu monté le ton de ma voix, histoire que tout le monde entend. Je n'ai pas crié.
Grande étape pour moi.

Enfin bref.

Un connard a senti l'utilité de rajouter "avec ses cheveux rouges elle se croit tout permis".
J'ai ignoré, ne sachant pas qui c'était. Mais j'avais bien envie de dire "et toi avec ta grande gueule, tu te crois intelligent? Et puis au moins mes cheveux rouges je les ai choisi, par contre toi ta face, on te l'a imposée à la naissance... Tu le vis comment?"

Bref.

Je pensais que toute cette histoire allait s'arrêter là. Mais non, FDP est VRAIMENT une petite b*te!

Pourquoi? Pour plusieurs raisons :


1) samedi matin, j'avais cours. Déjà, mon ami Langue De Pute officielle lance un petit "Petite B*te" lorsqu'il parle à mon copain. Je lui demande pourquoiil dit ça, lui uqi me répond que c'est rapport à ce que j'ai dit à FDB. Je lui explique clairement que des connards comme FDB qui sont grave en manque et qui croient que tout le monde est comme eux (grand dieu, heureusement que non!), faut bien se rabaisser à leur niveau pour les tailler.
Ensuite, en sortant, je papote avec une camarade de classe (non pas amie, faut pas déconner des fois) (langue de pute bonjour!)
Bref, et FDB était en face. Je l'avais pas vu.
Mes yeux tombent par hasard sur sa pauv' face, et il me fixait. Genre il attendait quelque chose, que je l'agresse je suppose.
Je te ferai certainement pas ce plaisir mec. Je vais pas me fatiguer pour toi, une fois suffit.
Mes yeux sont restés environ 1/4 de seconde posés sur lui. J'ai fini ma conversation et me suis cassée, comme s'il n'existait pas.


2) Hier matin, je sors de cours, et je tombe sur une autre camarade lui disant "Faut que tu m'envoies un mail pour me raconter tout ça!" et vu la tronche de la camarade en me regardant, fallait être autiste pour pas comprendre que ça concernait le fameux petite b*te du vendredi matin. Et FDB qui répond en me voyant "nan mais c'est pas important, c'est pas grave". Comme quoi ce surnom lui convient bien, finalement, hein!
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien dit, suis passée comme si de rien n'était. Je vais pas me rabaisser à ce genre de petitesse et de réaction de gamine de 12 ans.


3) Attention, cette dernière raison, c'est quand même du lourd. Du TRES lourd.
Hier soir, je vais boire un verre avec Langue de Pute Officielle (Que l'on appelera LDPO pour plus de simplicité et de fluidité), Raoul et d'autres potes de l'ESTP, et LDPO nous apprend que FDB a envoyé un "démenti" par mail, avec une photo de lui à poil.
FDP a envoyé une photo de lui à poil à ses potes pour démentir mon surnom.
(je répète au cas où vous auriez pas compris)
...
...
Honnêtement, quand il m'a dit ça, j'y croyais pas. Mais Langue de Pute Number 2 me l'a confirmé, il a aussi reçu le mail.
Nan mais LE CAS quoi.
Une nana le traite de petite b*te, et il se sent obligé de se justifier!! Et non pas auprès de la nana, mais de ses POTES???
...
Ensuite, Langue De Pute Officielle (qui est bi et baise à tous les râteliers - les conversations avec lui sont parfois assez trash lol) (ce mec est trop excellent) (bref là n'est pas la question).
Donc je disais, Langue De Pute Officielle nous raconte que la semaine dernière, ils étaient entre mecs et ça a limite tourné à la partouze masculine. Qu'ils se sont touché l'entrejambe, embrassés, tout ça.
Et LDPO nous sort "effectivement, ça n'avait pas l'air très gros au toucher".
Nan mais OVER-LOL quoi.
FDB est fiché à vie!


Raoul se fait un plaisir de glisser un "tiens petite b*te!" dès qu'il passe à côté de FDP, et avec Langue de Pute et d'autres gens du coup, on l'appelle Petite B*te.
Le pauvre ça va lui rester.

Dommaaage....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou trop bon la chute !!!
Non mais le mec il a rien compris à la vie en fait.

Remarque, y a que la vérité qui blesse non, c'est pas ça ?

BRAVO Anyia !

Anonyme a dit…

T'es une vraie bully toi!! :0

Anonyme a dit…

Et toi, as-tu vu la fameuse photo de merlin avec sa baguette magique ?
...J'imagine que non, sinon, elle serait déjà sur le blog !

Anonyme a dit…

Ouai t'es une vrai connasse!loool

Enfin en même temps il l'avait bien cherché...

Je t'aime un peu plus déjà.

anyia a dit…

@crevette : et oui, ya que la vérité qui blesse...

@ anonyme : Bully? c quoi ce mot?

@ nakito : non je n'ai pas vu la photo et ça ne m'intéresse pas. Et je ne la mettrai pas sur le blog, c'est un blog décent ici. En plus j'ai pas envie d'avoir sa face de pet dans mon espace.

@ nikholas : tu découvre que maintenant que je sais me défendre? lol
Et oui, il l'avait bien cherché. Et puis il s'est foutu dans la merde tout seul, en même temps.

Anonyme a dit…

Eh eh ... comme quoi la femme dirige le monde en tenant l'homme par ladite b*t* !

Envoyer une photo ... nan mais complètement crétin le mec !!!

anyia a dit…

@ cyrius : ouais,complètement. Mais vu sa tête, on pouvait pas s'attendre à autre chose...

Anonyme a dit…

Quelle aventure ! Ca mérite d'être dit dans un blog !

anyia a dit…

effectivement, oui.