10/03/2008

la note mode moche (mais pas encore du week-end)

mes amis, l'heure est grave. Y'a vraiment des gens qu'ont pas honte, moi j'vous le dit.
Et encore, ceci n'est qu'un aperçu, j'en ai vu des atroces que j'ai pas pu prendre en photo.

1° la jeunette d"environ 18 ans, qui a pas compris que la mode c'était une histoire de goût, pas de suivre directement ce qu'il y a sur les podium. Et surtout, bozzo le clown, ça a jamais été une mode.


bon elle est floue, je sais, mais le métro arrivait.
admirez donc : les leggings lamés très en vogue (c'est MOCHE - Raoul adore, je sais plus quoi faire de lui vraiment), la jupe rouge, associée au gilet vert, au sac bleu roi, un haut noir et le foulard qui va bien.
Et sinon, l'accordance des couleurs, ça existe aussi. C'est pas carnaval.
Racaillou attitude. C'est un style. Qu'en soit elle respectait assez bien (les pompes nike, le survêt, le manteau en cuir avec col en fourrure...) mais les lunette rose, nan. Même si ce sont des Ray Ban.
Le gilet tricoté par mamie autour des épaules. Je veux bien qu'il fasse froid, mais on sort pas sa serpillère pour sortir.
Alors elle on voit pas bien, mais nous avons donc le (faux) sac Louis Vuitton, avec les bagouze or énormes, l'énorme chaine en or aussi, et les boucle d'oreille énorme en Or aussi. La mode Bling Bling version "je compense mon anorexie par le poid de mes bijoux".

Le Geek à la bibliothèque Beaubourg. Les grosse pompes de marche, associées au jean informe, associé au sac à dos "je porte ma maison sur mon dos, je suis Franklin la tortue". Et encore, il était boutonneux mais pas trop et ne portait pas les lunettes cul de bouteille. On a évité le pire.
(Will, ton sac à côté c'est un mini sac à main)
Le pantalon dans les bottes, oui. Mais le SLIM, pas le pantalon large. Parce qu'au lieu de faire top model, on fait model pour le prochain film de Tintin...

Ca, c'était à la télé. 30 millions d'amis (oui quand Raoul fait la cuisine, je gratte ma fesse et je regarde de la merde à la télé) (gratter sa fesses = glander).
C'est actuel, hein. C'est pas un reportage d'il y a 10 ans...
Admirez les épaulettes, la coupe sans âge, les lunettes de grand mère. Elle a environ 35 ans la nana, on lui en donne 60...
Ma poulette, appelle M6 qu'ils te relook un coup là, c'est plus possible.


Ensuite, passons aux choses un peu ... décalées, on va dire. Après avoir regardé 30 millions d'amis (c'est vraiment de la merde cette émission), ya eu les infos de Pernaut. Et il racontait l'histoire d'un jeune de 18ans qui partait à pied en pèlerinage à Lourdes depuis Aix la Chapelle, avec sa vache.

Le mec, il dort chez les gens (il est connu dans le milieu apparemment), ou alors dehors à la belle étoile. En tout cas, il attend toujours que sa vache s'endorme pour dormir. Un cheval oui, une vache non. La vache c'est pas hype du tout. Elle s'appelle Marguerite en plus je crois (ou une nom de fleur quelconque). Et lui Adrien (en plus il est même pas moche)
La fameuse vache.





Ca, ça n'a rien à voir, c'est jsute que Margaux Motin c'est une star elle est sur les murs de Paris quoi, en plus d'être dans Cosmo! J'en revenais pas.


Bon, un jour je vous mettrai quand même mon texte et mes photos de ma balade dans Paris de dimanche.
Et sinon j'ai perdu 3 trous de ceintures. Et dans la glace je me trouve presque trop mince, ça me fait bizarre de plus avoir de bidou. Mais c'est quand même mieux. Par contre je m'inquiète quand même : pourquoi que je perds du poids sans rien faire? J'espère que j'ai pas une merde dans le bidon hein.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

TINTIN ANOREXIQUE GRATTE FESSES DU CHEVAL


Sinon, j'avoue que perdre 7 kilos je trouve ça assez énorme (enfin comme ça, sans connaître le poids de départ).
Ça s'est fait sur combien de temps ?

Anonyme a dit…

ecellentissimes, les photos ! Géantes !

anyia a dit…

@ ororuk : disons que j'avais de la marge pour perdre, je suis loin de paraître malade ou anorexique maintenant (d'ailleurs anorexique c'est être malade).
J'ai perdu presque 10 kg en environ 2 mois. peut-être 3, mais au début de la Réunion j'ai pas eu la sensation de maigrir beaucoup, c'est plutôt le 2e mois et le retour sur Paris. Enfin bref, j'sais pas.

@ fanette : et encore, si je mettais tout ce que je vois, ce serait pire =)

Anonyme a dit…

merde! on dirait ma ligne, bon bah j'arrete de prendre le métro moi.
ton poids c'est peut être pour lutter contre le froid

anyia a dit…

@ steve : c'est quoi ta ligne? et pourquoi tu veux arrêter de la prendre? Tu sais, là y'a seulement 2 gens qui ont été pris ds le métro, le reste c'est dans ds des bus divers.

Pour mon poid, je doute...

Anonyme a dit…

C'est marrant ta note, j'avais justement la même idée en tete, j'ai fait des photos à la volée de la même manière... trop drole bozo le clown !

anyia a dit…

@ dalyna : c'est déjà ma 2e, et c'est une idée qui me trottait depuis déjà 2-3 mois, mais que comme j'étais pas à Paris, je croisais moins de gens dc c'était pas faisable ;)

Anonyme a dit…

parceque je suis pas sûr de m'habiller très bien, alors si j'te croise c'est un coup à me retrouver sur ton blog.
sinon pour ma ligne je commence par la 1 après je sais pas faudrait que je regarde

sinon comme idée un peu du même "genre" ça fait 2 3 fois que je croise une fille aux cheveux rouge,je voulais prendre une photo et dire regarde j't'ai vu !(je sais c'est nul)

anyia a dit…

@ steve : c'est vrai tu me croises ou c'est juste une blague?

Et sinon, la ligne, c'est pas la 1 (je la prend quasi jamais la 1), donc pas de danger ;)

Anonyme a dit…

Alors tu vas nous faire une photo de toi mode avec les talons (et une photo blacktie)... Gaffes à ton poids quand même quand tu te sens bien tu essayes de contrôler, çà sert à rien d'aller trop loin. Des bises. @ +++

Will a dit…

T'es ouphe toi ? Mon sac de routard il est bien plus gros que ça !
Il fait pitié son truc à côté hé !

Mais bon, pour aller à la bibliothèque, faut pas déconner, j'irai pas avec... Je suis un homme du monde ! (mais puisque je te le dis !)

Anonyme a dit…

je ne m'habille comme aucune des personnes sur les photos et pourtant, je n'aurai jamais l'idée de prendre des gens en cachette uniquement pour me moquer d'eux, non seulement tu le dis toi meme tu es surement gatée mais en plus tu es hautaine, commence par arreter de juger les gens sur leur apparence tu seras peut etre moins seule

anyia a dit…

'tain mais les gens ils comprennent vraiment pas que tout ça c'est du second degré merde! Comme si j'avais la prétention de jamais faire de fautes de goût (et aussi de dire que les goûts sont universels...)
M. Anonyme, tout ça c'est de la blagouse! Faut détendre son string! (et j'ai des amis, contrairement à ce que tu pourrais croire!)

Anonyme a dit…

je vois que tu as un troll ma belle! pourquoi je n'en ai pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

anyia a dit…

@connasseee : parce que t'es trop parfaite, on peut pas te critiquer =)

Anonyme a dit…

Bon, ma poule, le poids c'est lié au froid, entre autres. Et t'as dit que tu avais été bien malade en rentrant, donc normal que tu aies fondu.

Pour éviter les fautes de goûts je fais très simple : du noir, du noir, du noir ! :D
En plus, ça amincit ! hihi

Le pire des trolls, c'est le troll qui assume pas et qui met pas son nom !!
BOUH vilain troll ! Allez dégage, va chez connasseee elle en meurt d'envie ^^

Anonyme a dit…

non non c'est pas toi, enfin je pense pas (trop jeune ou trop vielle). c'est juste que j'adore rire des clichés du coup si je vois une fille aux cheveux rouge, je me dis: tiens anyia