10/31/2008

six feet under

j'ai le moral au plus bas.
Hier, j'ai fait mon rendu d'archi, et je me suis faite explosée la gueule.
Le prof a même cru que j'avais pas fait de première ni de 2e année, que j'étais arrivée ici par équivalence...

Le semestre commence bien.

Par contre, en rentrant, une nana s'est vautrée en scooter (il pleut, ça glisse).
J'ai accouru pour l'aider et ai attendue qu'elle reparte avant de rentrer chez moi, pour être sûre qu'elle allait bien.

Et genre elle était toute choquée mais toute surprise que quelqu'un l'aide comme ça. ELle a dit "c'est pas tous les Parisiens qui se seraient arrêtés".
Je sais pas, mais pour moi, c'est normal, non?

Enfin bon, ça m'a permis de me sentir un peu mieux.
Mais ce matin, le moral est à nouveau au plus bas. J'avais déjà des doutes quand à mes études, là ça n'aide pas du tout, j'ai juste envie de tout lâcher.
De tout balancer.

0 commentaires: