5/03/2008

anti-calimero

bon en fait, je me rend compte que je fais que me plaindre sur ce blog.
Faut dire que les derniers temps ont pas été faciles.
M'enfin on m'a reproché de trop me plaindre de toute façon (en arrivant ici en australie), et dans la vie de tous les jours je me plains plus, non seulement parce que je me sens mieux, mais aussi et surtout parce que c'est inutile.
(et un peu débile, aussi)
Au lieu de se plaindre autant agir et tenter de remédier aux problèmes, c'est quand même plus simple et plus utile.
Et puis ça rend plus heureux par la suite!
Donc voilà, j'agis ici aussi!
=)


(bon j'avoue la photo n'a pas trop de rapport, mais bon ça fait du bien aux yeux et ça donne le sourire, donc c'est dans l'idée)
(et puis on dirait qu'il se bat, et moi je me bats)
(comment ça je suis pas crédible)


Ah oui, aussi je suis allée au sport aujourd'hui (comme presque tous les jours), et j'ai couru à 10km/h au lieu de mes 9-9,5km/h habituels.
Je suis fière. En plus j'ai même pas eu de point de côté.
Et aussi, je suis allée au cheval ce matin (comme tous les samedis), on a travaillé la mise en place (trop compliqué à expliquer pour ceux qui connaissent pas - juste en gros c'est quand le cheval a la tête à la verticale), et bin j'peux vous dire je suis rouillée!!
Mais de toute façon, c'est parce que j'étais à cheval. Les poneys c'est mieux (vieille excuse bidon pour éviter de dire que j'ai lamentablement échoué)
et pour les mauvaises langues, oui l'équitation est un sport.

(oui c'est moi sur la photo, j'aime cette photo)
(non je me la pète pas du tout)

0 commentaires: