4/30/2008

quand une couleur de cheveux attirent les dingues

aujourd'hui, joie bonheur, une vieille au supermarché après avoir complimenté ma couleur de cheveux (tu m'étonnes, mes cheveux pètent), a cru que j'étais scottish, et n'aurai jamais cru que j'étais française (dixit elle). Comment je suis trop fière, mon accent il déchire maintenant =p
Bon, sinon j'ai l'art d'attirer les psychopates : avant-hier, alors que raoul était avec moi ici (je vous raconte pas à quel point ça nous a fait un bien fou de se revoir!), je regardais les sushis dans la vitrines, et une vieille qui hurle "GET OFF GET OFF" et commence à limite me frapper, enfin au final elle a juste fait un frite sur mon cul, mais c'est quoi son problème!!! Je l'ai insultée en français, elle a rien compris c'était trop le bonheur.
Ensuite, j'attendais devant le chiotte public pendant que monsieur faisait ce qu'il avait à faire (pas de blague salace merci), et un mec qui arrive et qui manque de me frapper aussi. Je me retourne (parce qu'en fait j'étais tellement crevée que j'ai même pas réagi, pas de peur en moi, je suis trop forte), et il marchait pas droit, poussait des cris bizarres (ya même pas d'onomatopée pour ça) et levait et bassait les bras de façon aléatoire.
Ca doit sûrement être les cheveux rouges.
J'aime mes cheveux, sauf quand ils attirent les tarés.
Ah et sinon, Raoul est parti hier après un séjour de 10 jours ici, les premiers jours ont été tendu tendus, mais après de longues conversations pas forcément sympas mais malheureusement indispensables, l'amour est réapparu plus fort que jamais (pas que je l'aimais plus, mais j'étais un peu vide de tout après tous les évènements...).
Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime.
et putain, qu'est-ce qu'il me manque!

0 commentaires: