4/19/2008

les citations du jour (Pierre Desproges)

Jesuis désolée, j'ai pas le courage encore de taper quelque soit de correct. Donc, je me rattrapes avec des supers citations de Pierre Desproges.
Ce mec est bien plus intelligent que quiconque, et surtout avait un réel sens de l'humour.
"L'intelligence, c'est le seul outils qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur."
"Le savoir-vivre est la somme des interdits qui jalonnent la vie d'un être civilisé, c'est à dire coincé entre les règles du savoir-naître et celles du savoir-mourir."
"Je suis un gaucher contrariant : c'est plus fort que moi, il faut que j'emmerde les droitiers."
"L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase."
"Si c'est les premiers qui sont les meilleurs, alors que penser des éjaculateurs précoces?"
"Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille."
"On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère."
"Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre pour des cons."
"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

0 commentaires: