4/10/2008

introduction

Bonjour, lecteur.


Tu dois te demander, avec le titre pourri et le jeu de mot foireux de l'adresse, ce que c'est que ce blog.

Ce blog est tout bêtement mes interrogations, mes problèmes, mes emmerdes, dans ma vie de jeune française.

Parisienne d'origine, je suis actuellement exilée en australie à Melbourne, mais ce n'est que temporaire.

Paris, ma ville d'origine, ma ville de toujours, la ville que j'aime qui est dans mon coeur, j'y retourne en septembre, après avoir fait 2 mois à l'île de la Réunion pour mon stage (si c'est pas la classe ça).

Ce blog, je l'ai créé pour pouvoir écrire ce que je pense sans que personne de mon entourage ne puisse le lire, même pas mon homme. (que j'appellerai Raoul, pour l'occasion)

Alors n'hésite pas à t'exprimer, à dire si t'es d'accord ou pas, tout ça.


Bienvenu, et bonne visite =)

ps : mon blog "officiel" australien ici...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est parti mon kiki