4/12/2008

to be or not to be.

Alors, avec Raoul, avant que je parte en Australie, on voulait emménager ensemble.
Parce qu'on était toujours fourrés ensemble 24/24, et que c'était bête de payer deux appart' pourri alors qu'on peut en avoir un bien ensemble sans que ça change quelque chose.
Le problème est, que je me rend compte que maintenant je suis plus très sûre de vouloir vivre avec lui.
Déjà parce qu'on est loin l'un de l'autre en ce moment, qu'il me manque mais que je kiffe aussi ma vie toute seule, et que parfois, même loin, il arrive à me gonfler méchamment.
Et le fait d'être loin me faire me rendre compte à quel point il peut être parfois perso (mais ça je le suis aussi donc ce n'est que le juste retour des choses), gamin et egocentrique.
Gamin parce qu'il me tape des cacas nerveux parfois pour rien. Je les faisais avant de venir ici, faut dire. Mais d'être venue ici m'a fait me rendre compte de tellement de choses, m'a fait tellemetn changé, que maintenant je trouve ça tellement inutile et gamin ce genre de réaction... Enfin bref.
Et par contre, le truc qui m'orripile et qui m'a toujours orripilée, c'est qu'il me prend pour une gamine dès qu'i lest sûr d'avoir raison et que j'ai tord. Et il n'y va pas de main morte!
Genre il me dit "Mais ta gueule", "t'es trop conne", blablabla. Pour les mots gentils, on repassera.
Genre, il me demande de tout organiser pour quand il arrivera ici, mais dès que je lis mal un truc ou quoi, hop c'est dans ma gueule.
Mais méchamment, dans ma gueule.
D'un autre côté, il me fait tellement rire, il est tellement adorable, tout ça...
En gros, je sais foutrement pas quoi faire.
En plus ma meilleure amie depuis 12ans, BN, va revenir sur paris l'an prochain après avoir fini ses études en école de commerce à Angers.
Et faire une coloc ensemble est une chance inespérée.
On va s'éclater, et c'est le moment ou JAMAIS de le faire.
Je n'ai que 21 ans, et je suis pas non plus très sûre de vouloir me retrouver dans une relation longue avec pleins d'effort à faire et tout... Je voudrai profiter. Et je suis pas sûre que je serai très heureuse dans le schéma "on vit ensemble, on construit un truc ensemble".
Ca fait un peu genre "c'est pour la vie".
Et merde, moi j'veux profiter d'ma jeunesse, aussi.
Déjà que je bois pas (j'ai beau me forcer, j'peux pas, j'aime vraiment pas ça), que je fume pas (je suis à moitié allergique), et que je me drogue pas... Si en plus j'peux même pas m'amuser comme je veux...
Enfin bon.
On verra quand je rentrerai, parce que de toute façon y'a encore rien de fait. Mais bon.
Quand même.
AAhhh c'est pas facile d'avoir 21 ans.

0 commentaires: