5/12/2008

boulet attitude is under my skin

bon, alors ici, en autralie, y'a beaucoup de sushis et autres trucs asiatiques. Du coup, j'ai acheté de la sauce soja, d'autant plus que ça peut s'utiliser pour la viande, pour pas qu'elle soit sèche et dégueu (oui, c'est un truc trop bien, ça te donne un goût de batard à toutes les viandes) (je vous dirais peut-être comment faire, un jour).
Bref, donc elle est en haut de mon placard avec les céréals, parce que bon je l'utilise pas tous les jours quand même.
Mais pour pas que si par hasard je la renverse, ça en foute partout, j'ai mis un sac plastique autour.
Bin oui, je suis pas complètement idiote.
...
En fait, si.
Les céréales étaient posés sur mon bureau depuis ce matin. Donc ce soir, en rentrant du match de rugby que je suis allée voir, je range les céréales en haut du placard.
(les Melbourne storm ont gagné, je vous raconterai plus tard à quel point je bave sur les joueurs de rugby rien qu'en les regardant - ou plutôt en regardant leur fessier parfait)
(constatez par vous-même)
Je le fais un peu à l'arrache (ranger les céréales, pas mâter les culs), comme d'hab.
Je vais me faire à manger pcq j'ai la dalle, et je reviens dans ma chambre pour manger devant "How I met your mother" (toute seule devant son assiette dans la cuisine lugubre à 10h30 du soir, c'est pas hyper kiffant).
En rentrant, je me dis "ah tiens, ya une odeur bizarre, ça doit être les refluves des étages du dessous".
Et l'odeur se faisait de plus en plus persistante et reconnaissable : sauce soja.
Tu vois la chose venir, cher lecteur.
Bin moi, je la voyais pas.
Je me disais "dit donc les chinois en dessous ils ont fumé la sauce soja quand même".
Et genre après avoir fini de manger, je me dis que quand même, ça sent vachement fort.
Et là, je tilte que j'ai de la sauce soja dans ma chambre.
Doute atroce.
je me lève, et là, je vois les traces sur le placard.
...
"Et meeeerde..."
...
oui, j'ai renversé la sauce soja.
Et pourquoi que ça a coulé partout et pas que dans le sac bien fermé?
Bin parce que la dernière fois que je l'ai utilisée, j'ai eu la flemme de le fermer correctement.
Donc il servait à rien, le sac.
Je vous raconte pas la flaque de sauce soja sur les étagères, ça a même un peu coulé dans les tiroirs en dessous.
Heureusement c'est un peu visqueux donc ça se nettoie assez vite.
mais le problème le plus gros, en fait, c'est l'ODEUR.
c'est atroce comment ça fouette.
J'ai beau ouvrir les fenêtre, ça part pas.
J'ai tenté de mettre du déo (en pschitt, hein) aux endroits où ça avait coulé, que nenni.
C'est même pire, c'est un savant mélange de sauce soja et de vanille maintenant.
Gerbosifiant à souhait.
Et avec un peu de chance, tous mes fringues vont prendre cette odeur, et ce sera moi qui serait gerbosifiante à souhait...
Joie bonheur.
(allez, une petite dernière pour la route)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LAULE

LAULE

LAULE

heureusement que c'etait pas la nioc-man, parce que celle la, elle est assez hardcore

BN

Anonyme a dit…

Rien parce que t'as mis des photos de fessiers parfaits t'as droit à un commentaire.