5/09/2008

caca girl - le retour

caca girl a encore laissé sa trace (de pneu).
Cette fois-ci, c'est dans la 3e douche.
Du coup, le choix a été cornélien :
douche 1 : cheveux girl avait laissé sa perruque au fond du bac de douche.
douche 2 : le sol devant la douche était trempé, et dégueu.
douche 3 : caca girl a laissé sa trace (de pneu).
Allez allez, j'ouvre les paris :
quelle douche croyez-vous que j'ai choisie?
(ça me fera voir si ya du monde qui lit ce blog ou si je suis seule au monde, et puis je suis tellement fatiguée que j'ai plus la force d'écrire la réponse, donc ça fera un peu de sustence)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dirais au pif la 1, entre la crasse, le caca et les cheveux, je préfère encore les cheveux.

Mais berk quand même...

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ces filles exactement là ?? C'est dégeulasse, ta maman t'apprend toujours a laisser une douche propre, et là...bref, même mpo ca me dégoute tiens...

BN