5/30/2008

I'm free, but not of fat.

Ah putain, j'ai fini mon dernier rendu d'archi. J'ai dormi 5h30 la nuit de mercredi à jeudi et à peine 2h la nuit dernière. Je suis en pleine disloquation par manque de sommeil, mais je jouis d'avoir enfin fini et en plus avoir géré. Gérer en archi ça m'arrive pas sovent, mais depuis que je suis ici en Australie je kiff vraiment faire de l'architecture. Jamais ça m'étais réellement arrivée (pour vous dire à quel point mes études sont factices)
J'ai appris à apprécier et aussi à trouver des idées intéressantes, à trouver des références, et surtout s'en imprégner...
Quand je dis que venir en Australie m'a permis de m'épanouir, c'est apparemment dans tous les domaines.
Quand à gérer ma présentation, c'était pas gagné d'avance du tout...
Un ordi qui plante toutes les 2sec parce qu'il a trop tourné, un autocad qui gère plus un fichier 3D trop lourd pour lui, des imprimantes qui refusent d'imprimer et plantent à chaque fois, 8h pour imprimer 6 pauvres feuilles A1... (avec aussi 90$ dans mon cul, c'est violent)

Je remercie ma moitié Raoul qui m'a fait la majorité du taf en 3D, sinon j'aurais été moins que rien.



Bon sinon demain je pars en Tasmanie jusqu'à mercredi, histoire de m'aérer l'esprit après 3 semaines de réclusion forcée dans ma chambre d'étudiant!



Ca va aussi me faire perdre les kilos en trop qui s'accumulent. Oui on va beaucoup marcher, moi qui ai jamais aimer ça avec mes vioc... Je me demande dans quoi je me suis embarquée. Et puis bon, c'est pas en 4 jours que je vais tout perdre, malheureusement. J'ai parfois l'irréprescible envie de m'ouvrir le bides, le cul et les cuisses pour enlever toute cette graisse inesthétique, moche et parfois inconfortable.
Limite je pense à la liposuccion, c'est pour dire mon état de désespoir.
Pour en gros vous situer, moi c'est à gauche, et mon but c'est de devenir comme à droite à peu de choses près (cad sans avoir besoin de retoucher mes cuisses sous photoshop pour pouvoir ne plus avoir de cellulite, et avoir un ventre plat sans rentrer le bide et aussi sans retouche photoshop)





Parce que pour les kilos, j'ai tenté vaguement de commencer un régime, genre légumes et courir tous les jours.

PFFFF tu parles.

J'ai tenu une semaine pour la course tous les jours (je suis pas une passionnée de la course, faut dire, ça a tendance à m'emmerder plus qu'autre chose), et 3 jours pour les légumes.
Aucune motivation, je suis trop faible.
Et après je me plains.



Je me demande comment je faisais pour manger aussi peu du temps où j'étais anorexique... Parfois je regrette de pas pouvoir me restreindre à nouveau comme je me restreignais ... enfin sauf dans le pire moment où j'en étais à 50g de céréales avec du lait et un verre de jus dorange au petit dèj, 4 batonnets de coraya et une pomme comme seul déjeuner, avec une soupe pour diner et un yahourt, et c'est tout.
En même temps, je regrette quand même, parce que bon, je rentrai dans du 36 quoi... Et j'avais pas de bidou, et mon cul était moins gros. Mes seins aussi, ça c'est moins cool.
Et même si dans ma tête j'étais aussi grosse que je le suis maintenant (avec beaucoup, beaucoup plus de kilos).
Je suis une grande contradiction.

Je voudrais le même corps qu'avant avec mes seins et mon intérieur de maintenant.

C'est possible petit jésus? (ou père Noël, au choix)

0 commentaires: