5/04/2008

la fée du logis

J'ai des lubies bizarre.

Hier soir, crevée, je rentre chez moi (dans ma petite chambre d'étudiante en résidence étudiante) (je kiff)
Et en rentrant, haha, le bordel monstre dans ma chambre.
Bon, j'ai l'habitude, m'en fous.
Et là, je cherche un truc sur le bureau, donc je commence un peu à le ranger histoire de.
Et bin de fil en aiguille, j'ai rangé toute ma chambre. J'suis même allée à ramasser les petites miettes et autres petits cailloux sur ma moquette (l'aspi est en panne ... --")
Elle était toute clean après.
Il était 1h du mat'...
Je me dis que j'ai des problèmes, quand même.
Mais j'assume.

D'autant plus que je suis pas la pire, ya du gêne qui se balade... la cousine de mon père qui passe l'aspi à 6h du mat' et qui réveille son mari par la même occasion, mon père qui redresse les cadres pas droit même quand c'est pas chez lui et qui voit la poussière et le fait remarquer, même quand c'est pas chez lui non plus... (honte)

Voilà voilà.

J'ai donc encore de la marge. Non pas que j'en sois fière, hein, c'est juste que ça me rassure psychologiquement que je suis pas une grosse maniaque de la vie. D'façon vu l'état de ma chambre en moyenne, ça va, j'en suis loin.

Et maintenant, il est minuit, et j'achète mon pass pour les solidays en Juillet.
Pour une fois que je peux y aller, d'hab ça tombe toujours genre j'suis en stage, genre j'suis en passage obligée chez la mamie, ...
Et cette année, genre c'est pile la semaine où je serai en france entre l'australie et mon stage sur l'île de la Réunion. (oui oui, j'me la pète)

J'aime ces moments où les bonnes surprises se profilent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de commentaires ? Comment ça, y'a pas d'autres maniaques du type ici à part toi et moi ? ^^"

anyia a dit…

nan, c'est jsute que là tu arrives dans les billets du tout début du blog, où y'avait personne qui le lisait...