5/05/2008

hating cougar is not a crime

Aujourd'hui, j'étais à la salle de sport comme tous les jours.
Car oui, je cours tous les jours ou presque.
(je comprends pas pourquoi j'ai pas encore chopé le corps de Jessica Alba, avec tous mes efforts)
Bon ok, ça ne fait qu'une semaine, avant je courais 3 à 4 fois par semaine (seulement).
Mais j'ai pris les bonnes résolutions.
Oui, j'en prend quand j'en ai envie, pourquoi simplement au nouvel an, surtout qu'on les suit jamais?
Même si celle-là je vais la suivre, je le sais.
Parce que j'aime le sport, donc c'est pas torp trop dur, du coup.
Enfin bref.
Y'avait cette nana, là.
On va dire 35-40 ans.
Et bin merde, elle était gaulée comme une déesse.
J'ai beau avoir 21 ans, j'ai juste envie d'aller me cacher. Normalement c'est l'inverse, c'est quoi ce bordel??
Alors ok, on est en australie, ici c'est un peu le pays du sport, t'as pas d'obèse, et très peu de surpoid. (donc les gens normaux comme moi, bin on est les moches)
Ok, elle courait de façon ridicule sur son tapis, digne des minettes de 15 balais : les pieds qui traînent, les avants bras au niveau de la poitrines et les mains redressées, tendue vers le haut.
Bon c'est dur à expliquer, mais j'ose espérer que vous avez compris le principe.
Mais quand même.
Je me suis demandé s'il y avait du botox qui jouait la dedans, quand même.
(genre elles, argh, j'espère ne jamais devenir comme ça. Digne des pires trucs vus dans Nip/Tuck, tiens)
Mais bon. Quand même.
On n'a pas le droit d'avoir un corps de ouf comme ça.
Je l'ai maudite jusqu'en l'an 5682, du coup.
D'autant plus que non seulement elle courait comme une gamine de 15ans, mais elle se comportait presque pareil. Elle t'a refait sa queue de cheval environ 50 fois en 5 min. Elle avait les cheveux super longs, dans ce cas (pour ceux qui savent pas trop - les messieurs, quoi. A part ceux qui ont les cheveux super longs) c'est censé tenir facilement.
Mais bon, faire sa belle, secouer ses cheveux à côté du mec musclé à sa gauche, c'est important pour se faire remarquer.
(j'allais dire autre chose de plus obscène que "se faire remarquer", mais par respect pour vous, je ne l'ai pas fait)
(oui, c'est de la jalousie, complètement)

Pour les adeptes de How I met your mother, c'est une cougar.
Grave.

(nan, j'ai pas de photo)
(du coup j'vous met une photo de jane seymour, le cougar de how I met your mother - alias docteur quinn femme médecin pour ceux qui auraient pas reconnu)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne dois pas être dans la région de Perth, parce que par là-bas, même moi je me sentais super mince à côté des Australiennes! ;)

anyia a dit…

effectivement, je ne suis pas allée à Perth! Je suis à Melbourne et je n'ai bougé qu'à Philip Island et Sydney (ça coûte cher de voyager).
On m'a dit que y'avait des problèmes d'obésité en australie, je comprenais pas, ça explique mieux, du coup =)