5/16/2008

strip tease

En lisant le titre, on se demande bien ce que c'est que ce post.

Vais-je mettre des photos de ma personne en petite tenue?

Des photos de nanas vraiment hot qui fait des postures équivoques?


...


Non, rien de tout ça.


Hier, c'étiat l'anniversaire de Todd l'irlandais. Hier j'avais rendu d'archi (comme tous les vendredis) et jeudi soir j'ai peu dormi (comme tous les jeudis soirs).
Donc hier je voulais juste dormir.
Mais non, c'était l'anniversaire de Todd. Et Heather était la seule fille du groupe, donc j'ai été forcée de venir la soutenir.
Et où voulait aller todd pour sa petite sauterie?

Dans un bar à streap tease. (notez le jeu de mot avec sauterie)

Ce fut, comment dire...
Intéressant.
Je découvre le corps de la femme sous un nouvel angle que je n'avais jamais vu.
Et que bon, clairement, je risque pas de revoir de sitôt.
Et j'en suis très heureuse.
En entrant, tu vois tous les (vieux) mecs vautrés un peu partout en train de mâter de la gonzesse en soutif, les nanas en soutif qui se baladent un peu partout dans la salle à la recherche d'un client potentiel, je n'ai jamais vu une nana aussi avenante et souriante que là.
Le pire, c'est qu'elles sont bien foutues mais certaines sont vraiment moches de visage. J'étais limite choquée, parce que ça met en évidence à quel point les nanas sont traitées comme de la viande dans ce gnre d'établissement.
Mes potes étaient tous absolument en extase, mâtaient comme des gros pervers, aucune gêne, même les plus calmes et timides se transformaient en bêtes.
Tu m'étonnes.
Au secours.

Et ya les nanas qui dansent le pol dance (orthographe non contractuelle).
Alors t'as celle qui savent rien faire avec une barre à part tourner autour, et celles qui sont des pros de la barre (sans mauvais jeu de mot merci).
Elles grimpent dessus, te redescendent dans des postures improbables, et surtout tout cela sur des talons de 20cm.
Honnêtement, j'aimerai réellement pouvoir faire ça.

Mais bon, bref, passé "l'émerveillement" devant les nanas qui gèrent en pol dance, tu regardes autre part.
Ah, Todd est dans la private room. Ah, la nana sur ses genoux est nue.
Bon, euh, très bien. Détournons le regard sur quelque chose d'autre.
Ah bin elle aussi elle a enlevé le haut.

Bon, et sinon quoi d'autre?

Tiens, la nana qui danse elle est gère pas mal! Oh, j'adore son haut et ses chaussures!!!
...
...
ah oui mais non, je suis pas trop fan de ton entrejambe, ça va merci.

Hum.

Voyons voiiir...
Euh, non, non désolée je ne suis pas intéressée.
Argh, ce gars me regarde avec un regard de pervers, je m'accroche à un pote (qui mâte comme une porc).
Je risque pas d'enlever mon pull, j'aurai plutôt tendance à vouloir le fermer jusqu'au cou. Et je garde mon écharpe, aussi.
Même si on crève de chaud, m'en branle.
...
...
Ah oui mais non, mec, je te regarde parce que là c'est la seule chose décente que je peux regarder, je ne te fais aucune avance merci.

Et sinon?

Ouais, regarder mes pieds c'est sympa 5min, mais bon je me fais vite chier.
...
...
Bon la nana danse nue à 3 cm du visage du mec, les genoux sur les appuis coudes du siège du mec, de telle manière que le mec voit tout de son entrejambe.

Lovely.

...
...

Oh, très bien, elle est aussi nue, et couchée par terre, danse les jambes écartée, de façon à ce que le mec en face d'elle (et toute la salle avec) voit toute son anatomie vaginale.

Charmant.

...
...

Bon, je fais quoi de mes yeux, moi?

AH LA TELE. parfait.
ouf.

Je n'y suis restée que 40min, dans ce strip club.

Et j'ai passé 20 min à regarder la télé, avec une nana qui trémoussait son fessier et son vagin devant moi, au milieu de mecs en plein délire, en train de baver devant la même nana en question.
Je vous raconte pas à quel point j'étais gênée, et en y repensant la tête qu'on devait tirer avec heather devait valoir se pesant d'or.


Quoiqu'il en soit, je n'y retournerai jamais.
JAMAIS JAMAIS.


Mes yeux ont pris trop cher, et ma conscience aussi...
(SI, j'ai encore un semblant de candeur au fond de moi)


D'autant plus que les nanas en question avaient l'air d'un blasé...
Tu pouvais lire dans leurs yeux "la vie m'a baisée, j'au plus rien à perdre".
Déprimant.
Une en dansant elle a carrément bailler...
Les mecs ne voient pas ça. trop concentré sur les seins/le cul/le vagin en face d'eux.
Elles sont considérées comme de la marchandise, et ont l'air de se considérer comme ça aussi...
Et les mecs qui y viennent sont aussi des blasés de la vie.
Ils y viennent pour essayer de trouver quelque chose qu'ils n'auront jamais : une nana bien foutue et/ou jolie et/ou pas coincée niveau sexe.
Parce qu'ils ne savent voir que ça, et/ou parce que ce sont des paumés dans la vie qui n'auront jamais une nana dans leur pieu, et/ou parce qu'ils ne sont pas heureux dans leur couple, et/ou parce qu'ils ont choisi leur femme pour de mauvaises raisons...
Je revois encore ce mec, juste en face de nous mâter la danseuse, fermer les yeux, sourire, rouvrir les yeux et mâter, refermer les yeux, sourire, rouvrir les yeux, ...
Après t'en a quelques-uns qui viennent juste pour le tripe comme mes potes, pour un enterrement de vie de célibataire, mais c'est une minorité.


Je regrette pas l'expérience, mais vraiment, plus jamais.
C'est trop déprimant.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacrée expérience que tu as vécue là !
Moi, en tant que mec, j'y suis déjà allé dans les mêmes circonstances (enterrement de vie de garçon, anniversaire d'un copain) et je me suis souvent posé la question de ce que pensaient les nanas (les clientes, je veux dire, comme toi) qui se retrouvent dans ce genre d'endroit. Grâce à ton message, j'ai donc une partie de la réponse ! C'est vrai que j'ai le souvenir d'avoir vu des femmes au regard abasourdi dedans un tel spectacle. Mais également d'autres se prendre "au jeu" et pousser leurs amis à s'offrir des danses privées... y'a de tout, comme partout.
Allez, remets-toi de tes émotions !