5/09/2008

j'aurai voulu être une artiste... (ou pas)

bon, la nuit dernière j'ai presque pas dormi (comme tous les jeudis soirs) à cause de mon rendu d'archi (comme tous les vendredis), donc cet article sera court.
Je suis crevée, je tiens à peine debout, maisau lieu d'aller me coucher, je suis allée à un spectacle de théâtre (et je tape un message sur mon blog, aussi).
Tsss ... et après on se plaint, hein.
Bon, voilà.
La semaine passée a été pourritos à souhait : taf, taf, taf et euhhhh... ah oui, taf aussi.
En plus c'est dégueulasse, on n'a pas de pont ici nous. Ca fouette du fessier.
Je rentre donc d'un spectacle de théâtre au RMIT (qui n'a de prestigieux que ses initiales, ressemblant à un prestigieux établissement du massachusetts - USA), où une amie de ma cité U(shree) jouait.
Ouais.
Bin j'suis pas encore dans le trip arty moi. (non, pas darty, arty, artistique quoi).
Je me suis faite chié pendant bien les 3/4 du truc, à tenter de comprendre un traître mot du but du truc (et de ne pas m'endormir). Non pas que je comprenais pas ce qu'il disait, nan, mais ça n'avait juste ni queue ni tête.
Entre le mec qui dit des trucs avec des mots compliqués pour finalement revenir à son OEUF, les deux qui faisaient que jouer à pile ou face que c'est toujours face qui tombe et qu'ils ont des conversations improbables à propos des taupes de Bolivie, le truc avec la vidéo de sadham hussein (orthographe non contractuelle) en fond qui se fait pendre, mais que c'est un texte d'un pote qui écrit à un autre et qui dit qu'il le déteste mais qu'il va quand même prier pour lui. Alors oui celui-là a du sens, mais qu'est-ce qu'il était chiant! Bref.
Ya eu aussi ce mec qui roulait sur un tout petit vélo sur scène, et que la nana à côté lisait des mots, comme is c'étiat une liste de course.
Et ceux qui avait un bonnet blanc, des gants blancs, des chaussettes blanches, une corde blanche autour du cou, et sinon étaient habillés tout en noir, et parlait de la communication et qu'un mot a plusieurs sens je sais pas quoi.
Ouais, à la rigueur celui-là dit comme ça peut avoir du sens.
Mais en vrai, bin... Nan.
Bon, des fois, c'est vrai, des fois aussi je comprenais pas tout court quand c'était recherché, mais j'ai rien manqué apparemment vu que mes amis se faisaient chier de toute façon.
Y'a eu 2-3 sketchs marrants, même si parfois ça reste de l'humour anglais que j'ai du mal à comprendre. M'enfin ça vient, donc j'me suis pas ennuyé pendant ceux-là.
Le problème est qu'ils étaient rares, très rares.
Heather ma copine anglaise qui m'avait dit que c'était "hilarious"...
Ouais, bin ça c'était mercredi, pas aujourd'hui.
Limite à la fin elle s'est excusée de nous avoir dit ça lol.
J'aurai mieux fait d'aller au lit directement moi.
Et j'y vais de ce pas, je ne tiens plus.

0 commentaires: