5/06/2008

les joies des résidences étudiantes

hier, je vais prendre ma douche comme tous les jours.
Dans ma résidence universitaire, les sanitaires sont shared. Communs, quoi.
Juste, c'est divisé filles/garçons. (quand même)

Donc voilà, ces douches en questions ont toujours la bonne habitude d'être dégueulasses.
Non pas parce qu'elles ne sont pas nettoyées, elles sont nettoyées tous les jours.
Non.
C'est à cause des résidents, à fortiori ici, les résidentES, qui sont des grosses crados.
Tu retrouves des trucs douteux dans les bacs de douches, des vieux pansements, des cheveux, ...
Au niveau des cheveux, quand c'est un seul et unique cheveu, ça va. Mais quand c'est genre limite une perruque au fond du bac de douche, t'apprécie moyen.
Sans parler du devant des douches qui sont trempés par terre, que du coup tu rentres tu mets les pieds dans l'eau froide dégueu, et de même quand tu sors.
Joie bonheur.

Là, j'ai atteint le summum de la dégueulassitude.
Je vais donc prendre ma douche tranquillou billou, je me dirige vers lapremière douche pour voir si elle est pas trop dégueu, et là...

Argh.

La personne qui est passée avant moi s'est lâchée joyeusement.
Une espèce d'explosion de caca liquide et/ou règles dans le fond du bac de douche.
Absolument atroce.
Immonde à souhait.
Qu'ai-je fait?
Je suis allée dans une autre douche.
Jevais pas ramasser la merde des autres non plus.


(je n'ai malheureusement pas pris de photo, je regrette atrocement. Je n'en met donc aucune pour laisser votre imagination travailler)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh la quelle degueulasse attitude dans ta cité U!! :)

anyia a dit…

ouais grave, et c'est comme ça partout... J'te raconte pas l'état de la cuisine parfois...