5/10/2008

Iron man, sur un air de spider man.

Hier était une putain de bonne journée.

Déjà, hier matin, j'ai eu dada (comme tous les samedis). J'ai montée Blossum, une jolie petite jument demi-trait, où je me sens putain de bien dessus.


Et on a sauté, et elle saute super méga bien.
Ensuite personne pour me ramener à la gare, pas de taxi rien, du coup j'suis partie à pied, j'ai raté mon train, et j'avais des ampoules aux pieds... Tant pis. J'ai bien aimé marché quand même! =)

Puis j'suis allée au sport, et là... Argh.
C'est le mauvais moment de la journée.
Le prof était atroce.
Plus jamais j'irai à ce cours.
Un chinois, qui a son visage qui se déforme complètement dès qu'il fait des efforts. Soit pendant tout le truc.
A-troce.
Sans parler qu'il répétait illassablement :
"yeah! that's it! all right!"
Re-Argh.
D'hab ce cours je l'adore, là il m'a juste complètement démotivée et j'me suis faite trop chier.
Sans parler qu'il parlait tout seul. Entre autre, il est gay. Ceci ne me pose en temps normal absolument aucun problème. Mais lorsque le prof de gym fait clairement des avances devant tout le monde au seul mec du cours, ça la fout un peu mal quand même, il est pas là pour draguer merde.
Qu'il fût hétéro et fasse des avances à un nana aurait provoqué le même malaise, je tiens à le dire.
Et surtout qu'à la fin, pendant les étirements, il nous a fait son monologue de dépressif "oui personne ne me parle alors je parle tout seul".
Ouais mais en fait là, tout de suite, ce serait bien si genre tu shut your mouth. Genre.
Déjà tu motives pas, alors insiste pas.
Les étirements c'est sacré.


Bon après un café avec une copine allemande, où j'lui ai déballé un bout de ma vie familiale, elle était sidérée.
Pourquoi faut-il que je ne sache pas m'arrêter quand je commence à en parler, je me demande. Surtout que je passe la plupart du temps comme une grosse connasse qui se plaint.
genre pathétique quoi.
Et j'aime pas ça.
Bref, passons.

Et hier soir, j'suis allée voir Iron Man avec mes deux amis de New York, adam et Lillie.
Soit dit en passant, Iron man est un bon film, surprisingly.

Et l'acteur principal, Robert Downey Junior, ex boyfriend d'Ally dans Ally Mc Beal, est "fuckin' hot".

Adam est d'accord avec moi.

Adam est gay, et Lillie a un grain.
J'adore parce que du coup, on peut mâter les mecs à trois, et les remarques d'Adam sont parfois très salées, ça me fait trop rire.
J'ai jamais autant rit qu'en étant avec eux. Lillie qui commence à chanter en pleine rue bondée "color my dick color my dick, I want to make it better", etc etc.
Et le mec devant nous qui se retourne et nous regarde genre "mais ils ont trop un problèmes psychologique". Limite il flippait.
Et ceci n'est qu'un tout petit bout de la chose.
Ah oui, aussi, ce mec devant nous pendant le ciné qui fini par changer de place... Alors ya deux possibilités.
1) on parlait trop ça l'a gonflé
2) mes pieds posés sur le dossier du siège à côté de lui fouettaient tellement que c'était insoutenable.
J'aime ce genre de soirée non planifiée où tu t'éclates sans qu'une seule goutte d'alcool n'y soit pour quelque chose.

Ah oui, et aujourd'hui, un mec rencontré sur la plage que j'ai eu la mauvaise idée de faiblir à son insistance plus que lourde pour lui laisser mon numéro (j'ai dû laisser le vrai, pas eu le choix - longue histoire) m'a invité à boire un café.
Je ne vais pas y aller, biensûr.
Je refuse à chaque fois, mais il insiste.
Je me sens un peu connasse de service, dans ces moments-là...
Je crois que je suis juste flattée dans mon égo, et que c'est pour ça que je n'ose pas l'envoyer chier clairement.
Un jour faudra que j'assume pour de vrai que je suis une connasse (parfois).

0 commentaires: