5/26/2008

Rien

bon, j'ai mon rendu final d'archi vendredi, du coup je suis grave en stress avec tout le taf que j'ai, ya des chances que j'écrive pas beaucoup d'ici là!!
Et puis bon, comme en plus le moral est jamais au beau fixe quand je suis en stress comme ça, ça vous évitera de subir mes plaintes... lol.
Mais bon, quand même, il en faut une petite couche quand même, j'ai la chieuse attitude dans l'âme.
(NON NE PARTEZ PAS)
Hier, j'ai pris le tram pour aller donner un cours de français (j'adore, c trop fort), et il avançait pas.
Tout le monde était tout calme et s'en branlait.
Bin moi, non.
Je suis encore une parisienne quelque part.
J'étias trop en stress, trop vénère, Je le montrais pas torp parce que bon, on m'aurait prise pour une folle, mais 2-3 soupirs m'ont échappés, et à l'intérieur je bouillonnais.
Le pire c'est que tu sais pas POURQUOI le machin il avance pas.
Donc t'attend comme une bouffonne.
Et en fait, le tram, comme il roule sur la route au milieu des voitures, bin il était simplement pris dans les bouchons.
L'utilité des transports en commun si t'as les même problèmes que si tu prenais ta voiture, faudra m'expliquer.
Du coup, j'suis partie à pied, ça m'a détendue.
Mais quand je suis descendue du tram, je bouillonnais tellement que j'ai limite bousculé tout le monde pour pouvoir descendre (j'en pouvais plus).
Parisienne, je suis, parisienne je resterai.
Sinon, comme je vous disais, je voudrai maigrir.
Mais de quoi je me nourris?
Pâtes, café, conneries genre petits gâteaux et/ou bonbons, céréales et lait, et des fruits.
Vachement équilibré.
Genre je me dis "ouais allez, des sushis, c'est équilibré!!"
Puis genre "merde jai encore faim"
Et résultat? Je me goinfre d'un gâteau ou des bonbons pour me faire un dessert et me caler. Parce que j'ai pas encore trouvé de yahourt bon ici, et des fruits bin au bout d'un moment c'est gonflant quoi.
Je suis trop chiante en matière de bouffe, c'est un problème.
Paraît que j'ai une volonté de fer, ouais, bin pas pour la bouffe, à priori.
Les 54kg que je faisais à mes 18 ans sont loins.
Bon ok, j'avais des problèmes de comportements alimentaires... (anorexie/boulimie bonjour!)
Mais quand même! Je voudrai bien redescendre en dessous des 60kg, j'en suis trèèès loin (vous dirais pas mon poids, trop honte)
Je monte très peu sur la balance (voir pas du tout), parce que jusqu'à présent (et depuis quelques temps déjà) je me disais "tu vas pas t'accrocher à un chiffre, ça veut rien dire". Comment j'étais trop au taquet, sérieux!
Seulement à part les pantalons, ya rien qui te montre si tu grossis ou maigris.
Ah si, le miroir.
Mais lui il me dit toujours que je suis grosse tout le temps, c'est pas mon pote, j'l'aime pas.
Comme la balance, en fait.
Mais à défaut, la balance elle est précise, elle, au moins.
Les pantalons, eux, ils commencent à montrer quand t'en es à +/-2kg environ.
En gros, c'est trop tard, et pas assez précis. Les pantalons ne seront jamais des scientifiques. (mais c'est une autre histoire)
En fait jusqu'à genre ya une semaine je m'assumais pas plus que ça, mais je m'en fichais plus qu'autre chose.
Et là, un pote qui voit une photo de moi avant, et me dit que j'étais canon quand j'étais mince. En gros maintenant je suis un gros thon.
Ca fait plaisir.
Du coup tous les complexes sont revenus. C'est con hein, simplement pour une parole?
Bon faut dire que ces derniers temps ont pas été faciles faciles pour mon petit moral (pote qui se suicide --> culpabilité, grand-mère malade --> regrette de pas être à ses côtés, etc etc).
Ca doit pas aider pour être forte psychologiquement face à quelque chose qui a été longtemps une grosse faiblesse et contre laquelle on se bat.
Bref.
Mon copain serait à mes côtés tout irait mieux d'un coup, mais il est à l'autre bout du monde, et ça aide pas.
je suis trop une assistée.

J'attends pas que quelqu'un me dise "mais non, t'es belle, blablabla" parce que 1) je dis pas ça pour qu'on me flatte, et 2) de toute façon j'y crois pas.
C'est amusant comme je peux m'assumer pour certains trucs et pour d'autres quedal.

je metâte à me mettre au régime weight watcher en rentrant en france, mais comment ça raque sérieux!
Et puis faut cuisiner, moi cuisiner souvent ça m'emmerde parce que ça prend du temps.
(parisienne aguerrie)
Z'auriez pas une solution miracle?
Et est-ce que les crème anticellulite elles marchent?
Parce que j'ai tjrs un peu peur des vieux effets secondaires que du coup tu regrettes à vie d'avoir utiliser cette merde en croyant que c'était un remède "miracle".
Je suis trop compliquée comme fille, des fois j'aimerai bien mettre mon cerveau en pause.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait les crèmes sont surement toutes biens, ce qui compte c'est surtout le massage (genre si tu te masses avec une crème basique ça ferait quand même de l'effet). Et oué, paye ton palper rouler lol!
Reviens chez nous déjà, avec notre saine nourriture.. ou pas lol!
Bisous!

Aurélie