5/04/2008

JUSTICE - STRESS [CLIP] : la polémique

Bon, ça y est, j'ai trouvé comment ajouter une vidéo sur mon blog (ouais j'suis un peu lente).

voici le nouveau clip de justice, réalisé par Romain Gavras du Collectif Kourtrajmé. Pour certains d'entre vous, vous reconnaîtrez sûrement la banlieue de SQY, soit la gare de Saint Q, et les barres de la Merise à Trappes.Personnellement, je le trouve très (trop) violent, et surtout plein de cliché, dans le sens où ils font passer ces jeunes des banlieues pour des monstres. Le but était sûrement de choquer, c'est réussi. Ils ont voulu montrer la vérité, c'est un but toutà fait respectable. Cela dit, persos je pense que c'est un peu trop exagéré.Voilà, à vous de dire vos impressions.

1 commentaires:

Vincent a dit…

Effectivement l'ambiance n'est pas très saine, et c'est un peu cliché... J'aime bien Justice, mais je trouve que, visuellement, ça se prend un peu au sérieux...