5/13/2008

JF, 21a., handicapée du cerveau, aime pas les gens

Bon, aujourd'hui, j'ai dormi et j'ai bossé.
Et j'ai fait du sport.
Ah, le sport.
Ma copine allemande Anna m'a convaincue de venir avec elle au cours de gym appelé "tri athletic".
Certes, cool, fun, flex.
Je viens, elle m'avait dit que c'était fatigant.
aHA moi je suis une warrior et ça me fait pas peur.
Effectivement, c'était crevant.
Mais c'est le principe en même temps.
Nan, en fait, le principe du tri athletic c'est que ya en gros 3 trucs : tu cours, tu sautes, et tu fais du step.
Courir, c'est crevant, mais bon, je peux le faire ça encore (même si je suis un peu une grosse lente).
Mais le step.
Moi je me disais, c'est facile, t'as l'air d'une conne en plus quand t'en fais, donc je vois pas où est le problème.


En fait, le problème, c'est moi.
Bin oui, faut coordonner ses mouvements et suivre le rythme.
Pour gym attack, j'avais pas torp trop de problème pour suivre (le cours de samedi dernier, pour ceux qui suivraient pas).
Mais là, quand on est arrivé au step, j'avais l'air d'une grosse handicapée mentale.
Incapable de suivre les mouvements. En plus un coup elle semettait dans notre sens, un coup elle se mettait face à nous, et comme y'avait aussi parfois le mouvement de faire un tour complet sur le step, bin une fois sur deux je suivais pensant qu'il fallait tourner.
En fait non.
Enfin voilà, tant que la prof est face à moi, ça peut aller, encore (et encore, sur le step j'étais vraiment handicapée).
Mais quand elle est dans le même sens, je sais plus faire.
Genre elle lève le bras gauche, je lève le bras droit. ou inversement.
Faut dire, je suis gauchère. Donc inverser le mouvement j'le fais tout le temps...
Par exemple, z'avez pas remarqué que les tourniquets du métro étaient faits pour les droitiers, hein?
donc genre moi quand je passe mon passe navigo, je croise le bras.
Bin oui, je le passe du bras gauche, vu que je suis gauchère (c'est le principe).
Pareil, quand j'ai commencé à écrire, comme je reproduisais tous les gestes des droitiers à l'envers, j'écrivais comme dans un miroir.
Et en CP, le trait, je le tirais pas, je le poussais.
Et je vous raconte pas la débacle quand il s'agissait d'utiliser un stylo plume... Les vieilles traces sous et sur la main, tout ça...

(non, mon vrai prénom n'est pas Anais)

J'suis vite passée au stylo bille.
Tout ça pour dire, j'avais l'air d'une handicapée mentale devant mon step à tout faire à l'envers puis en retard parce que j'avais tenté de me remettre à l'endroit.
Plus la chorégraphie que j'ai pas réussi à mémoriser, que du coup j'étais toujours en retard d'un temps.
Certes, c'était la première fois que j'y allais, à ce cours.
Mais quand même.
Je suis vraiment un grosse handicapée du cerveau.


Bon, et sinon, j'aime pas les ados. Pink Lady avait fait un article dessus, et j'avais savamment compatis.
Après le sport, une bonne douche et un bon déjeuner, je vais à la bibliothèque, pour faire des recherches pour l'archi (l'archi me sort par les trous de nez soit dit en passant, J'EN AI MAAARRE).
Et donc, j'étais en pleine recherche d'archi, et là, dans le silence agréable de la bibliothèque, des voix s'élèvent, et je sens de l'agitation autour de moi.
Je lève le nez, 5 ados qui foutent un bordel monstre sur leur passage, sans aucun respect pour ceux qui bossent.
Et en plus ils étaient là genre pour rien, ils ont juste fait le tour de la bibliothèque, ont foutu le bordel, et se sont barrés.
Quand ils sont passés à côté de moi, je les ai regardés droit dans les yeux avec mon regard de killeuse.
J'étais torp morte de rire parce qu'ils se sont vite barrés et se retournant en me regardant, je crois que je leur ai fait peur.
Enfin bon, une bibliothèque quoi. Aucun respect, aucune décence, rien.
En plus ils avaient des tête de (gros) cons.
Et avaient la moustache naissante immonde là.
Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir, yeurk.

(c'est immonde, hein... vraiment immondissime)

0 commentaires: