5/24/2008

en vrac

ce matin, j'suis allée monter à cheval, et j'ai grave kiffé ma life, je me suis prouvée que j'avais pas torp torp perdu mon niveau (jvous passe les détails, ce serait chiant pour vous).
J'ai pris le train pour y aller (failli le rater), j'avais oublié ma carte de réduction, du coup qd le contrôleur est passé, j'ai fait genre je dormais mon ticket à la main, et ai caché la ligne "concession" avec mon doigt.
Du coup il a vu mon ticket et m'a pas fait chier.
Je suis trop futée des fois. (ou pas)
Après, le taxi que j'avais booké pour me amener à la gare m'a pas attendu comme je lui avais demandé, ce gros batard. D'façon j'aime pas sa gueule.
Cet après-midi, j'suis allée boire un café avec une copine allemande, je l'adore on rigole trop ensemble.
Après, cette même amie m'a interviewer pour son truc de business à propos des médias que je consulte ici. Ca fait bizarre, elle avait son enregistreur genre je suis torp une star, on m'interview pour un magasine et tout.
Un entraînement pour plus tard quand je serai riche et célèbre, je suppose.
Et après j'ai aidé des australiennes à bosser leur français, trop marrant comment en fait le franàais c'est torp chiant quand c'est pas ta langue natale, et de voir à quel point les profs français sont des gros cons. Well french.
Et ce soir, je devais sortir en boîte gay avec des potes gay, mais comme je suis une grosse merde, une grosse mamie, et que je usis trop KO que j'me suis pas remise encore de ma nuit de 3h de jeudi, j'y vais pas, et je vais me coucher à minuit. J'aurais pas pu enjoy vu mon état de fatigue.
Des fois j'aimerai jsute jamais être fatiguée ou pouvoir enjoy everything tout le temps même si je suis fatiguée.
juste pouvoir m'en foutre, genre.
Mais je ne suis qu'une vieille conne, j'ai 21ans mais agis parfois comme une grandmère de 70 ans.
J'ai vraiment honte et me sens nulle, parce que j'arrive pas à agir comme tous les autres, à m'amuser comme tous les autres gens de mon âge.
Je suis souvent trop sage, trop raisonnable, trop vieille meuf quoi. Et toues les fois où j'essaie de pas l'être, ça finit par revenir au bout d'un certain temps.
Pffff.
Je suis vraiment un vieille meuf, en fait.
Mais bon, j'ai les cheveux rouges, donc je suis pas encore trop trop vieille qd mm.
(excuse de merde, surtout que ya des vieilles qui tentent les cheveux rouges, c trop moche)
(merde, comment je flippe là d'un coup)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey... Dis donc tu as 21 ans toi, j'aurai po cru à lire tes commentaire chez the frog... (Berk une jeune ! ;-)
Vieille meuf... faut pas exagérer. Au delà du fait que c'est très politiquement correct d'aimer faire la fête, il faut aussi savoir si les quelques conversations sont intéressantes, si la musique est bien, si ca va pas assécher un compte en banque déjà bien momifié, si on n'a rien le lendemain... c'est pas être vieux ca, c'est juste "réfléchir"...

anyia a dit…

ouais, mais des fois je me dis que je réfléchis trop, en fait!
Ou alors faut que j'arrête de me poser des questions débiles et m'assumer.
Comme ça paraît simple à dire!

anyia a dit…

btw, tu pensais que j'avais quel âge???

Anonyme a dit…

Tu m'as surtout l'air d'une sacrée caméléone... Je réponds à côté car sinon tu vas me dire que je suis plein de clichés sur les vingtenaires ;-)
Ca devrait être simple c'est vrai, le juste équilibre entre les prises de tête et les gros lâchages... Ca ne l'est pas parce qu'on "culpabilise" toujours d'avoir fait l'un ou l'autre. Le plus simple est de suivre ses envies... Mais je pense que tu es un peu en "décalage" avec les normes de ta génération quelque part, j'en suis même presque sûr...
btw c'est by the way ? non passque je suis surtout spanish spoken...