7/28/2008

requêtes google, le palmarès

Bon, j'ai pas trop la patate aujourd'hui, en plus ma côte me fait toujours mal, je suis tête dans l'arrière train, je me rend compte que je suis aussi chiante que ma mère, tout va bien.
Je vais aller monter à cheval mercredi quand même, m'en branle, c'est pas une côte de merde qui va m'empêcher de bouger mon cul. En plus je me sens m'empâter, la graisse s'accumuler (alors que je mange RIEN ici), donc bordel de couille, j'irai même si j'ai mal.
Ouais, je suis une warrior, mais moi me demander de rester assise sur une chaise toute la journée et ne pas faire de sport pendant plus de 2 semaines, c'est pas possible, inconcevable.

BREF.

Je me suis donc inscrit sur le site de blogitexpress, pour savoir un peu qui c'est qui vient sur mon blog.
J'ai pas été déçue tiens. La preuve :









les gens font vraiment des requêtes douteuses quand même :
"je me branle avec une botte"
"cheval et vagin"
"sexe de cheval"
"femmes rondes en bottes"
"ses koi le caca de cheval" (notons les fote dortograff qui dénotent le djeunz de 14 ans)
"jeux strip-tease"
"strip tease trop torp chaud" (le "troptrop" est important)

Et je fais aussi dans l'éclectisme (biin, l'écletijme j'en faijais un peu au collège mais j'aimais pas trop chaa... -->tournez ménage, les inconnus, pour les incultes) :

Apparthée : les jeunes de maintenant ne connaissent pas les inconnus, mais où va le monde sérieux? (mawie téwèz!)

"cheveux rouges"
"cheveux rouges sur la plage"
"guêpe phobie"
"vacances"
"mes parents ne veulent pas m'acheter un cheval"
"cheveux supers courts"
"cheveux minces et gras"
"boulet attitude" (je m'y reconnais bien là)



Et je vous annonce que je suis PREMIERE dans les pages google quand il en vient de rechercher un strip tease de cheval.


(cervoise est jalouse, je suis sûre =) )

Vous devez vous demander pourquoi, pour certains en tout cas. C'est à cause de cet article là.

Quand à sexe de cheval, branlette avec une botte et autres, je suppose uqe la relation tiens plus au cheval et à la botte qu'à la branlette et au sexe, parce que c'est pas trop le sujet direct de mon blog...

mais bon, je vais y avoir droit longtemps au sexe de cheval, à la branlette avec la botte, au vagin d'une femme ronde, au caca de cheval (ça c'est à cause de cet article là), et autres strip tease de cheval...

Mais bon, je ne suis pas au niveau de cervoise avec ses vulves et minous lisses, ainsi que Nicmo il me semble avec ses vagin frippés.

Demain, je vous parlerai sûrement des trésors que l'on peut trouver dans un sac de fille =)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacrée Anyia !!!

Déjà, les requête google m'ont faites mourir de rire ! y'a du lourd, c'est le cas de le dire et sans jeux de mots (sexe de cheval...).

Finalement, je crois que tu es visitée par encore plus de tarés que Cervoise ! Et tu as oublié "dépucelage en bottes", le gars pour écrire ça en requête google, il faut qu'il soit sacrément fétichiste !

Mais le plus fort, c'est que en tapant simplement le terme anodin "vicieux", on arrive chez toi !!! C'est énorme quand on lit un peu ta retenue...

Ceci dit, en parlant de retenu, tu en avais beaucoup moins au moment de noter les tags. Tu devrais avoir de la visite de qualité, avec ça !

anyia a dit…

ouais bin hein, quand on lit des trucs comme ça en tant que requête google, on se dit que finalement pourquoi pas. Disons que c'est en accord avec le sujet de l'article (effectivement je ne suis pas aussi crue habituellement) (mais j'ai les bases, après 6 ans dans des environnements presque exclusivement masculins, on finit par apprendre, quand même ;) + deux grands frères...)
en tout cas, apparemment, les bottes sont un grand kiff masculin (ou féminin tu me diras tu sais pas qui c'est qui les fait les requêtes)

Anonyme a dit…

p'tain t'as osée mettre "Grosse Bite" dans tes tags....
Tu peux STP me dire comment k1 cheval peut faire un striptease??

En te remerciant parceque là je comprends pas

anyia a dit…

@ connasseee : j'ai peut-être jamais testé les sex toys, mais je sais parler cru : 6 ans d'entraînement avec un environnement presqeu exclusivemnt masculin comme je disais à nakito :
au lycée une otpion qui fiat qu'on était 4 filles en premèire (pour 28), 2 en terminale (pour 17), prépa scientifique avec une dizaine de iflle en sup pour 45, et 5 filles pour 38 en spé... Et maintenant je suis dans le bâtiment/Travaux publics, 10% de nanas.
Voilà ma petite vie.

sinon je sais pas comment un cheval fait un strip tease, c'est un mystère pour moi aussi désolée.

Anonyme a dit…

Arrêtez de vous poser des questions métaphysique, les filles !

... et je rebondis sur Connasseee, je suis curieux de savoir si tes tags vont t'amener un "nouveau lectorat" !