7/20/2008

L'homme célèbre de ma vie - chapitre 3

Vendredi, comme je vous en avais déjà parlé, c'était la grande messe. Bon en fait c'était pas trop chiant, les mecs ont fait des petits sketchs pour raconter leur activités selon les secteurs, certains très marrants d'autres très chiants. Mais bon en moyenne j'me suis pas trop ennuyée.
La bouffe était bonne, aussi. Même si régime oblige j'en ai pas trop pris. J'ai pas manqué grand chose de toute façon, c'était pas non plus hors du commun.
Bref.

On a eu droit à une projection gratuite d'un film.
ce film, c'était wanted. Avec Angelina Jolie, et James Mac Avoy.
Le film en lui même est pas transcendant, plein d'explosions, de sang, de voitures de luxe, de je suis le plus fort et je survis à des trucs que personne y survivrait, d'aberrations scientifiques, et j'en passe. j'étais bien contente de pas avoir à payer pour le voir!

L'histoire, c'est un mec paumé, qui n'a pas de vie, une boss archi relou, une copine qui le trompe avec son supposé meilleur ami, et qui est sous anti dépresseur pour calmer son stress. C'est un gros soumis, il se fait marcher sur les pieds, s'excuse pour tout, et s'en fout de tout.
Une vie de merde quoi.
Puis arrive que son père, qui l'a abandonné à la naissance, est en fait un grand tueur en série au service d'une "confrérie" (genre le da vinci code nouvelle version) qui tue les gens qu'un métier à tisser lui dit de tuer. Déjà tu sens l'histoire bidon.
Comme son père est mort, et qu'il avait des facultés de ouf (genre il peut défoncer les ailes d'une mouche avec un gun quand il est sous pression, ses palpitations montent à 400/min, afflux de sens vertigineux dnas son corps qui décuple ses facultés visuels, auditives, etc.) (ça aussi ça sent le truc moisi)
Bin lui aussi, le fils, il les a. Ses coups de stress c'est pas vraiment du stress c'est la faculté de son papa qu'il ne gère pas encore.
Et la confrérie, menée par Morgan Freeman (Sloan), et avec l'aide d'Angelina Jolie (Fox), vont l'aider à gérer ce stress et suivre les traces de son père.

Bon je vous raconte pas la fin, si par hasard ça vous tente j'ai pas envie de gâcher le plaisir.
donc, en fait, ce film est intéressant uniquement parce que le mec, James Mac Avoy, est juste un DIEU.

Au début, quand il est le gros geek soumis, il est pas kiffant, mais quand il reprend du poil de la bête et tout, qu'il nous montre son torse plein de muscles et qu'il devient un mec qui a des couilles (il faut le dire), bin moi il m'a retourné les ovaires tout le film (ça a rattrapé le nullité de l'histoire).

Disons que ce film m'a quand même touchée dans le sens où j'ai un peu eu de l'empathie pour lui, dans sa vie de merde. Pas pour la vie de merde (je peux pas me plaindre pour le moment), mais plutôt pour la sensation de ne pas être à sa place, et d'avoir un quelque chose à l'intérieur qui ne veut pas sortir et qui ferait de nous quelqu'un d'autre.
Alors pour ma part c'est pas un pouvoir surnaturel ou quoi, simplement que tous les jours j'ai la sensation que je fais des études qui ne sont pas pour moi, que mes qualités seront mieux exploitées et utiles quelque part d'autre... Mais où? Le problème est là, je sais pas. Et j'ai pas de confrérie qui écoute un métier à tisser pour m'aider, moi ;p

Sinon, je dois avouer mon faible pour les héros au grand coeur. Sûrement aseptisée par la société de consommation : vous les mecs, vous kiffez les mainces/maigres, nous on aime les gros muscles avec le coeur en dessous. Enfin moi en tout cas :p
Je vous joins les photos de l'homme :

un petit bout de téton là




Celle-ci c'est ma préférée, comme c'est bizaaaarre :



MIAM, YUMMY, comme vous voulez, moi je bave.


Et donc, la "BG" du film, c'est angelina Jolie, qui affiche une maigreur effrayante, moi je la trouve vraiment plus sexy du tout, particulièrement comparé à comment elle était pour Tomb Raider :


admirez la maigreur du bras par rapport à avant :

now

then (before)

2 commentaires:

Will a dit…

Et du coup, t'as vu ton père ? Il t'a foutu la honte ? :D

anyia a dit…

Nan mon père il vient vendredi... J'appréhende déjà lol