7/15/2008

ennui et autres loose

bon, bin après m'être affichée dimanche, hier j'ai eu le truc qui ne peux arriver qu'à moi.

Dans mon appart', j'ai une baignoire sabot. Vous savez, avec la marche dedans.
Truc horrible pour prendre une douche.
Bin voilà, hier, j'ai glissé sur cette putain de marche, je me suis vautrée comme une grosse merde dans ma douche et me suis éclaté les côtes en tombant sur le côté sur le rebord de la baignoire.
Et maintenant, comment dirais-je...
j'ai beau être matinale, j'ai mal.
(et prions que j'ai pas de côté pétée ou félée)


En plus de ça, les deux semaines dernières se déroulaient les championnats de France d'équitation junior.
Connaissant des gens qui y participaient, je suivais attentivement les résultats sur le site de la fédération française d'équitation. Et il y a de cela3 jours, je tombe sur des résultats qui les annoncent champions de France en voltige et 3e en coupe cross!
Qu'à cela ne tienne, je vais sur le bloug skyprout (ils sont jeunes, entre 12 et 18 ans... bin oui, après on peut plus y participer) (et j'aime jouer ma grande soeur, OUI)
Donc je vais sur leur bloug skyprout, et les félicite.
Et reçois plusieurs réponses plus ou moins gentilles "mais non, on est derniers" (pour la voltige) et "mais non, on est 6e" (pour le cross).
Bin oui, j'avais pas fait gaffe, les classements étaient provisoires... La prochaine fois je fermerai ma gueule et attendrait leur version avant de m'enflammer.
Parce que te faire féliciter pour un place que t'es dèg de pas avoir eu, ça passe moyen. Surtout quand t'es ado et que c'est toute ta vie ou presque lol...





En prime, en ce moment en plus d'accumuler les boulettes et de jouer ma boulet attitude à me vautrer dans ma douche et m'éclater les côtes (je souffre, je vous jure, ça fait 2 jours que je peux à peine bouger mon bras droit) (on ne rigole pas), je me fais chier pendant mon stage de ouf.
Bin oui, les avantages sont non négligeables, mais l'étude de prix des chantiers ça me gonfle vite, en fait. Les bureaux c'est sympas mais j'en ai un peu marre d'avoir mon cul collé à ma chaise toute la journée sauf pour aller manger au resto où ils proposent des trucs gras, gras, et gras.
(j'ai recommencé une diète, mais j'en parle pas pour pas décevoir et parce que ça marche mieux quand j'en parle pas en fait j'ai remarqué)
Parce que l'étude de prix, c'est en gros : coller des photos sur des documents word pour améliorer la présentation d'un dossier technique, et fiare de tableaux excel pour calculer des quantités de béton, remblai, puis calculer le prix du tout.
Passionnant.
Aujourd'hui je suis trop pas productive, j'arrive pas à me concentrer, du coup je fais quoi? J'écris sur mon blog.



Au moins je me rends utile pour vous =)


...


Ou pas.
bref.



je vous ferai un avant-après si ma diète est efficace, et je mettrai mon corps de naïade telle petite cervoise qui se la pète avec son corps de rêve (et connasseee elle est pas mal non plus, j'ai vraiment honte moi à côté franchement)



et pour finir, rien que pour vous, pour le plaisir des yeux et parce qu'on le vaut bien :






5 commentaires:

Will a dit…

Putain j'suis vert, j'avais laissé un commentaire mais il est pas passé ! Bouhbouh, je suis triste !

Bon, alors je disais quoi ? Que bon, pour le physique, j'étais pas à 100% certain que tu sois objective, donc que bon, fais confiance à ton lectorat un peu ;)

(et qu'effectivement Cervoise et Connasseee étaient des bombasses, mais qu'il fallait pas le dire trop fort sinon elles allaient prendre la grosse tête)

Ou quelque chose dans ce goût-là en tout cas :)

anyia a dit…

Tu vas voir que je vais te metre une vraie photo de moi et tu vas comprendre ta douleur à parler comme ça lol

N'empêche ouais hein qu'elles sont trop biens! Moi franchement après j'ai juste envie de me cacher quoi :/

Anonyme a dit…

2 jours de suspense et on ne sait pas encore si tu as retrouvé toute ta santé ou bien si tu a une côte en vrac et que tu vas devoir porter un corset pendant 3 mois. Oui, un corset, pas une guépière !
Un corset, c'est quand tu as mal.
une guépière, c'est pour avoir le mâle....

anyia a dit…

@ nakito : bin faudrait que j'aille voir un médecin pour avoir un corset ... Pas envie là.
J'ai encore mal mais ça s'améliore avec la crème anti inflammatoire. Alors je me dis que ça sert à rien d'aller voir un médecin.
Sinon je veux bien que tu m'offres une guêpière, mon homme il aime bien ça =)

Anonyme a dit…

t'es une bombasse épicétou! nan mais ohhhhhhh! Tu verras quand tu viendras à paris on va former le clan des bombasses avec ma touinette et toi!

@ Will: nan mais t'as fini :) merci quand même heinn