7/15/2008

affiche et autres joyeusetés

dimanche, nous sommes allés à grand étang pique-niquer. En gros, c'est une graaaaande étendue d'herbe dans la montagne, et tu marche 15min tu tombes sur un graaaaaand étang perdu au milieu de la montagne réunionnaise.

Super joli, mais j'avais oublié mon appareil photo, donc pas de photo, sorry...

Bref.

On a fait un arrêt à la vallée où coule la lave à chaque éruption, impressionnant.

Et là, arrivée là, envie de pipi.

Qui dit coulée de lave, dit pierres roches et pas d'arbres.
Bon, je cherche une roche assez grosse histoire de me cacher derrière.
Y'en avait pas, sauf une par défaut le long d'une petite falaise où les gens peuvent marcher opur admirer le paysage.
Bon.
Pas le choix, personne à l'horizon, on se dépêche.
Je vise en même temps pour pas me pisser dessus.

Et là, j'entends des voies.

et meeerde...

Je me dépêche donc de faire mon affaire, me pisse à moitié dessus (cad sur le bas de mon fute et un peu mes pompes) (les filles ne pissent jamais droit, enfin moi en tout cas, c'est chiant), et me casse discret just au moment où un mec arrive.

Ouf.

Sauf que. Mes dessous sont mal mis...
Donc discretos avant de retourner à la voiture je me remet tout ça, la main dans le pantalon bien comme il faut.
Et c'est là que je réalise que dans la voiture juste devant moi, y'avait des gens. Elle n'était pas vide comme je pensais.

Honte.

Ils me regardaient horrifiés.

J'ai fait un sourire histoire de dire "haha, c'est drôle comme situation".

Ou pas.

0 commentaires: