7/10/2008

once upon a time

Si je pouvais avoir tout ce que je veux dans la vie, je voudrai :

- avoir un corps de rêve
- pouvoir maigrir en un claquement de doigts
-pouvoir manger toute la bouffe du monde sans grossir
- être intelligente et hyper cultivée
- parler fluant en minimum 5 langues (français, english, deutsch, espagnol, portugais, italien, chinois) (ah ça fait plus que 5 ça)
- pouvoir voler comme un oiseau
- avoir mon cheval parfait comme dans barbie (la grosse victime de la pub)
- pouvoir parler aux animaux
- nage avec les dauphins
- faire un tour du monde à l'arrache mais sans jamais avoir d'emmerde
- faire un tour d'Europe à cheval
- chanter super bien (je chante pas faux mais ma voix est pas une voix de diva quoi)
- être belle
- avoir les cheveux rouges naturellement
- NE PAS ETRE ALLERGIQUE AUX MOUSTIQUES
- avoir une peau qui prend pas de coups de soleil... Bon ok la mienne est déjà matte je devrais pas me plaindre, mais bon quand même =)
- avoir des yeux bleux ou vairons
- être championne olympique en équitation
- que y'ait pas de mort en équitation et que jamais on tombe, ou alors sans se faire (trop) mal.
- avoir une ferrari/lamborghini/mazzeratti (je suis pas difficile)
- avoir un appart'/une villa à Paris, à Melbourne, à New York, à La Réunion, et un chalet dans les alpes.
- être trop forte en snowboard, ski et surf (toute surface confondue)
- ne pas avoir cette vieille peur qui me bloque face à une bosse de saut en snowboard et/ou ski.
- être forte dans tous les sports, en fait.
- avoir une famille qui m'aime et qui m'emmerde plus. Mais bon je les aime comme ils sont, hein.
- Avoir un super métier de ouf trop bien payé et surtout trop passionnant.
- avoir un chien aussi pourquoi pas.
- ne plus jamais avoir de problème en couple
- être parfaite
- qu'il y ait plus de global warming et de faim dans le monde et de guerre et tout (et je le pense vraiment, c'est pas pour faire genre)
- que on ait un président qui soit pas un gros nul et/ou con.
- devenir une super ingénieur architecte de ouf qui déchire qui est trop renommée et que tout le monde admire pour ses super créations


je répète, tout ceci n'est valable que si on était dans le monde d'alice au pays des merveilles, ou alladin, ou je sais pas quoi d'autre, un truc pas réel quoi...

Malheureusement.

Et quand je relis ce que j'ai écris, la plupart des choses tiennent du conte de fée... J'ai vraiment un problème de mâturité je crois lol. Mais uniquement dans mes rêves, je suis très terre à terre dans la réalité. Et du coup en archi, c'est soit je me lâche trop et c'est le conte de fée, soit je me lâche pas assez et c'est basique à mort.
c'est un peu gênant lol.

EDIT de 10h30 : je reviens d'une visite de chantier, et les ouvriers étaient genre tous en train de baver sur mon cul quand je suis passée. Bon, certes les ouvriers sont de toute façon très mort de faim et deviennent un peu tarés dès que y'a de la viande féminine fraîche à proximité, même moche, mais je me demande si la théorie de Petite cervoise comme quoi les hommes moins riches préfèrent les rondes/grosses n'est vraiment pas réelle.
Ou alors c'est juste les noirs qui aiment les rondes (@ connasseee : t'as vu j'ai pas dit black!). C'est vrai aussi. Ce qui explique mon copain métisse =)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme les noirs aiment les Feeses bien rebondies :)

Anonyme a dit…

...Et un certains nombre de blancs aussi !

Anonyme a dit…

Je comprends mieux pourquoi y a que les Noirs et les Arabes/Maghrébins qui me sifflent/klaxonnent/parlent --> me dérangent, donc !

En fait y a que les gonzesses et quelques mecs qui aiment que les os ressortent sur les femmes.

Mon chéri, il préfère que je sois confortable ^^

anyia a dit…

@connasseee : oui hein! c'est une vérité qu'on ne peut nier, et les blancs devraient en prendre un peu plus de la graine je trouve.

@nakito : euh ouais, enfin d'après mes stat' perso (qui ne sont pas les meilleure du monde et peut-être peu objectives), y'a quand même vachement plus de noirs que de blancs qui aiment les formes...

@crevette : comment ça les noirs et les rabes ils te dérangent? Ca te dérange de te faire siffler tout ça? Je comprends uqe c'est parfois TRES relou, mais bon faut le prendre du bon côté non?
et ton copain il est noir? =)