7/22/2008

Haaaave you met me, myself, and I?

Bon voilà. J'ai pas changé d'avis depuis hier.
Honnêtement, comme j'ai déjà pu le faire remarquer, je trouve que ce genre d'article est d'un égocentrisme...
Ca fait un peu "flattez-moi".
J'hésitais aussi dans le sens où j'avais peur (et j'ai toujours aussi peur) de me taper les remarques que j'ai pas envie d'entendre du genre "ah oui, t'es grosse".
Je suppose que vous, mes rares lecteurs, m'imaginiez d'une certaines façon... Ou pas. Mais enfin bref.
vous avez émis l'envie de voir ma tronche, vous allez la voir. A vos risques et périls.


j'ai récupéré les photos de facebook pour la plupart, elles datent de l'australie en majorité. Et hier j'ai eu le plus gros coup de blues depuis que je suis partie, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en revoyant toutes ces photos.
Ca me manque, l'idée que tout est possible, la mentalité optimiste anglaise, les gens géniaux que j'ai pu rencontrer, les découvertes de nouveaux mondes, etc etc... La sensation de liberté, en fait.
Enfin bref, voilà, du coup j'en ai pleins. vous me verrez donc sous toutes mes coutures, et ce sera la première et la dernière fois que vous me verrez; voilà, ça, c'est dit =)

En fait je vous avoue que là je stress comme si j'allais passer un entretien d'embauche, c'est dingue.
D'autant plus que j'ai mal dormi cette nuit à cause de ma salope de côte et que je m'étais engueulée avec mon copain juste avant (longue histoire, je vous en parlerai pas de celle-là). Donc tout ça pour dire, la fatigue amplifie le stress chez moi.



Je vous présente donc : me, myself, and I.

Alors...
Ah non, raté. Ca peut-être?non plus.
Alors, c pas compliqué, moi je suis la grosse là avec sa robe moche spéciale plage.
sur celle-là, je pétais juste un gros câble après une soirée pleine d'autocad (logiciel architecture)

et ouiii j'y étais bien (oui, c'est moi)


En tasmanie, en haut de la montagne (et crevée)



Toujours en Tasmanie, en faisant ma BG sur la plage (abandonnée, coquillage et crustacés)

Là, c'est sur la plage de Melbourne, au tout début de mon séjour en australie. Admirez la graisse. (dans les hanches, les bras, et encore on voit pas les cuissots)

toujours la soirée où je pétais un câble (j'ai rien bu, mais c'était tout comme, je me suis bien amusée... Quand je vous dis que j'ai pas besoin d'alcool =) )
La grosse étalée par terre au cinéma avant de se faire défoncer le dos par une grognasse folle. Je me faisais chier, j'aurais mieux fait d'aller aux chiottes ce jour là.

Je vous présente mon gros cul (le plus énorme à gauche là)

A ma dernière soirée à Melbourne....
sans alcool le cocktail, toujours.

Vous allez voir après, il vaut mieux qu'il y en ait pas, d'alcool. Sinon, qu'est-ce que ça serait...





Les premiers chevaux australiens que j'ai vus. J'étais toute peps.
(le truc qu'il a sur la tronche c'est pour les mouches, certains chevaux font des allergie ou supportent mal les mouches)

Là je faisais ma petite démo de bolasses sur le marché.
faudrait que j'en fasse ici tiens, mais c'est chiant les gens après ils croient que tu fais le spectacle.

La photo qui sert à rien.

Moi à cette même dernière soirée qui soit dit en passant était tout bonnement inoubliable.



Avant (la belle à gauche, la moche à droite)



Après. Deux quasimodo.

re-une photo qui sert à rien.



Et pour finir, mes exploits équestres (français, ceux-là)

En conclusion, la glande à la Réunion :

les doigts de pied en éventaille...

Bon, bin voilà.

Vous êtes contents???

car vous ne me reverrez sûrement plus en photo, donc profitez-en =)

EDIT de 12:56 pm :
'tain mes boss m'ont oubliée pour aller manger, je suis toute seule au taf, je peux même pas bosser parce que j'ai rien à faire, je me sens transparente et inutile d'un coup c'est atroce. Je vais aller me faire une petite salade mac do (ou alors un bon big mac peut-être), toute seule, tout ça. Déprimant à souhait. Déjà que mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment...

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis t'es canon et la photo ou que t'es en maillot de bain est très sexuellle...Je vais me double lesbianniser tiens!

Je répète: tu n'as pas un gros cul, tu n'as pas de gros bras, tu n'es pas grosse quoi! on ne repond juste pas aux critères des magazines de mode qui exposent des mannequins anorexiques! On est canon epicétou.

Will a dit…

Ah mais pour profiter...

ON EN PROFITE !!

Mais franchement tu es HYPER mignonne !!
Allez, pour nuancer un peu on va dire, oui, les bras y a l'air d'avoir un peu de gras... Mais franchement, ça fait pas moche et flasque, ça fait pas DU TOUT mais alors DU TOUT obèse, ça fait Femme.

Sensuelle, et même sexuelle comme dis Connasseee.

Je suis jaloux de Raoul tiens.

Tu sais qu'il y a plein d'endroits pour faire du cheval dans le Berry ? :)

anyia a dit…

@ will : merci! =)
J'ai envie de dire que t'es vraiment mort de faim pour dire ça, mais je vais me retenir... ah merde, trop tard :p
Enfin malgré ça, c gentil ^^

@ connasseee : ça me touche bcp! en tout cas ca c'est sûr que moi et les gens des magasines ça fait 10...

Anonyme a dit…

.... Et bien... Sacrée surprise !

Parce que clairement, il faut le crier haut et fort, Connasseee a raison et NON, NON et NON, tu n'es pas grosse d'un poil !

Sérieux Anyia, quand je vois tes photos, je me dis que c'est dans ta tête que ça ne va pas du tout ! Tu es Magnifique !
Et la photo en maillot, effectivement, elle pourrait faire buller la testostérone... Bon, j'arrête là parce que que pour un mec, ça ne se fait pas de lancer trop de fleurs et puis Connasseee est prompte à foutre le bordel en lançant un innocent "alors on dragouille etc... !" je ne veux pas de problème avec Raoul, moi !!!

Voilà, tu t'ancres ça dans le crâne, tu oublies tes régimes de merde et tu reprends un michoko, c'est ma tournée !!!

anyia a dit…

Je vais finir par devenir aussi rouge que mes cheveux moi.

Will a dit…

ah non non, si ça peut te rassurer, j'ai revu une ex il y a pas longtemps, franchement, je suis pas mort de faim à certains points...

C'est vraiment de l'honnêteté. Parce que je t'aime bien, et que ça servirait franchement à rien de flatter bassement non ? :)

Anonyme a dit…

tes cheveux rouges, c'est la cerise sur le gâteau !

... Et bien sur pas un gâteau crémeux, je veux juste dire que tu es à croquer !

PS : Et moi non plus, je ne suis pas mort de faim !!!

anyia a dit…

@ will : ah ouais, pas tant que ça??? lol bon ok je te crois, tu vas te vexer après :p

@ nakito : pas mal la métaphore de la cerise sur le gateau! On me dit souvent uqe je suis la seule personne au monde à qui les cheveux rouges vont bien lol J'aime à penser que c'est vrai ;p Ca me rendrait un peu différente... nan parce que là par exemple ils m'ont oublié pour aller manger au taf, du coup je suis en train de manger devant mon pc toute suele ma pauv' salade mac do....

Unknown a dit…

Un air de najat belkacem et de virginie ledoyen.
Quant à la graisse, je cherche encore.

(des fois les filles - moi comprise - ca merite des claques).

anyia a dit…

@ valerie : najat belkacem? connaît pas. C'est marrant, dans mon entourage et des gens que je peux rencontrer, c'est virginie ledoyen et nathalie portman qui revient comme ressemblance.
J'ai jamais compris.

Anonyme a dit…

@ Nakito: alors ça dragouille?

Comment ça je suis une fouteuse de merde,

anyia a dit…

@ connasseee : je t'en veux pas, moi aussi j'ai le même penchant entremetteuse et autre fouteuse de merde :p

Will a dit…

On avait pas remarqué, tiens...
;)

Anonyme a dit…

@Connasseee : Oui, j'essayais de dragouiller mais ça ne marche pas des masses, je vais peut-être demander des conseils à Will...

@Anyia : Je confirme, il y a beaucoup de virginie Ledoyen.

Par contre, pour Nathalie portman, je ne vois pas. le gars qui t'a dit ça, soit il était myope comme une taupe soit il dragouillait sévère...

anyia a dit…

@ will : fourbe.

@ nakito : comment ça tu essaies de me draguer?

Quand au mec qui m'a dit pour nathalie portman, c'est un ex, mon actuel Raoul, et encore d'autres. Sûrement dans ma façon de parler ou mes "mimiques", un truc du genre. Parait que c'est les yeux et le sourire.

Faudrait tester de me faire les coiffures de la princesse amidala, pour voir (c'est bien ça son nom?)

Will a dit…

Ou sinon tu te rases les cheveux comme dans V for Vendetta :D

anyia a dit…

euh, nan, en fait, v for vendetta ct nul, et puis je veux garder mes cheveux longs et rouges. après mon blog il aurait un nom qui correspond pas, en plus.

Anonyme a dit…

@Anyia : Non je ne drague pas, je suis juste gentil (... tiens j'ai déjà lu ça aujourd'hui sur un autre blog...). Et en fait de gentil, surtout réaliste !

...Voilà, Connasseee a foutu le bordel...

anyia a dit…

ouais, on est des gros glandeurs hein! 3 blogs : cervoise, connasseee, et le mien, et t'as fait le tour.

Et non, connasseee n'a pas foutu le bordel, t'as qu'à assumer tes paroles =)
je cite : "Oui, j'essayais de dragouiller mais ça ne marche pas des masses, je vais peut-être demander des conseils à Will..."

Anonyme a dit…

@ Anyia : ça, c'est clair que c'est le constat incoutournable du jour : On glande sacrément aujourd'hui !

(... comment j'ai esquivé les questions génantes, trop fort...)

anyia a dit…

@ nakito : moi c'est tous les jours en ce moment. et pour les questions gênantes, ça ira pour cette fois va. Mais fait gaffe. =P

Anonyme a dit…

@ Tous: vous êtes surs qu'on a un taf parce que là on glandouille sévère!!!! en plus il fait beau c'est limite déprimant

etyco a dit…

C'est marrant cette auto flagellation sur tes photos.
Dans l'ordre et avec la meute "nan t'es pas grosse" il existe même des preuve de cette affirmation, la photo "3 postérieurs au point de vue" un cadrage pareil te met mini +3 taille et la rien., alors oui voilà bien un sujet pour lequel les femmes mérite des baffes que (précision toujours nécessaires) nous ne leur donnerons jamais.

anyia a dit…

J'ai pas tout compris quand tu dis "la photo "3 postérieurs au point de vue" un cadrage pareil te met mini +3 taille et la rien"
Enfin c la fin, le "et la rien" que je comprends pas. Quand à l'autoflagellation, ouais. Me demande pas pourquoi. Même si j'ai une partie de la réponse : mon jugement sur moi-même vient des autres, je m'inquiète toujours de faire plaisir aux autres avant moi, tout ça.

mais j'aime pas en parler parce que j'en ai honte.

Mais j'en parle quand même un peu la preuve.

Mais je vais surtout fermer ma gueule.

Anonyme a dit…

Je pense qu'il veut dire que c'est le cadrage qui en théorie n'avantage pas (genre le plan contre plongée zoomé sur des culs) et que ça te met genre 3 tailles minimums en plus que la taille réelle de ton cul.. mais sur la photo Etyco trouve pas que t'as un gros cul.
Voilà ce que je décode! Et moi j'te connais en vrai de vrai et j'tai tjs trouvé jolie. Après le poids c'est vraiment un truc personnel que soit t'assumes, soit t'assumes pas. Et même si on te dit que t'es jolie tu nous croira pas parce qu'il faut que ça vienne de toi. Oui je sais facile à dire, mais si tu restes motivé sur l'idée du nutriotionniste j'pense que ça + du sport c'est la meilleure solution!

Voilouu !! BisouS

Aurélie

Anonyme a dit…

Un petit bonjour à toi :)

Je suis tombé sur ton site et je le trouve très interessant.

En passant, tu es tres mignonne et féminine.

Tu es loin d'être grosse et ton cul est tout simplement magnifique , bombé et alléchant :)

Unknown a dit…

Je vais être direct mdr t'as vraiment un beau postérieur !

Anonyme a dit…

Moi je trouve ton cul genial et jaimerai bien en voir plus������❤