7/30/2008

L'homme célèbre de ma vie - chapitre 4

Bon, j'ai découvert dernièrement qu'un des conducteurs de travaux qui bosse ici ressemble étrangement à Elijah Wood.
Oui, frodon du seigneur des anneaux. Mais pas seulement.
pour ma part, je l'ai découvert dans flipper le dauphin, je devais avoir 10ans. Et j'étais déjà sous le charme de l'homme.
Il est pas le plus viril qui soit. Mais mon dieu, qu'est-ce qu'il est beau.
j'ai toujours craqué pour les mecs avec de jolis yeux bleus (enfin faut qu'il y ait un peu de reste aussi hein, quand même, si c'est un gros con moche avec un gros nez les yeux bleus ne me font aucun effet)

Enfin bref, en plus il joue extrêment bien dans le seigneur des anneaux et j'ai aussi beaucoup aimé sa partie dans le film "Paris Je T'Aime".
Donc voilà, ça fait à peu près 11 ans maintenant que je fantasme sur cet homme. Que je rencontrerai jamais. Mais du coup le conduc' qui lui ressemble j'ai tendance à me sentir mal à l'aise en sa présence.






Quand je usis tombée amoureuse de lui à 10ans, il ressemblait à peu près à ça...

Et biensûr, pour ces messieurs, notre cher Live Tyler que j'aimerai torp lui ressembler parce que cette nana est la beauté incarnée, je trouve (elle est du niveau de scarlett johanson et monica bellucci, chacune avec leur qualités et défauts, je trouve)
Elle est considérée comme grosse, moi je toruve que ça lui va vachement bien les rondeurs... elle est un peu comme bellucci : elle perdrait de son charme sans.
toujorus cette dictature de la minceur... l'autre jour je regardai les photos de différents défilés de grands couturiers, OMG elles sont juste des sac d'os, c'est absolument atroce. Les star du cinéma le sont moins, mais et encore, quand tu vois kate borsworth avant et maintenant... Bref.

Nous parlions de Live Tyler, donc revenons à nos moutons.
Je la trouve juste magnifique cette nana, un visage comme ça j'en rêverai... Un visage d'ange.
(cette dernière photo datant du moment où elle n'était PAS considérée comme grosse, dieu merci)


Et puis surtout, tu te dis qu'elle s'en sort particulièrement bien quand tu vois la gueule du père...
mais c'est quoi ça? Mickael Jackson qui s'est fait refaire les yeux?
une fouine déshydratée?
un rat géant?
Non, non, rien de tout ça, c'est mr Tyler papa de live, et star du rock...


Et pour votre plus grand plaisir, mes recherches google du jour. Du lourd.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, tu deviens la reine de la requête google dépravée !!!
Bon, je passe sur les filles qui aiment les chevaux pour autre chose que l'éducation, mais "blog de celle se baladant le minou à l'air", c'est pas mal.
.... j'ai du rater des articles, à mon avis !

Sinon, y'a "branlette par collègue"... je comprend pourquoi tu reste au bureau au lieu d'aller à la plage !

anyia a dit…

moi aussi j'ai raté un épisode, j'ai pas parlé de minou à l'air (ça c'est chez cervoise), et encore moins de branlette par collègue...
Et nan, je ne fais vraiment pas ça ici. Ils sont pas beaux (à part celui qui ressemble à elijah wood mais lui il est marié et a des tics bizarres donc ca me tente moyen qd mm au final)

Anonyme a dit…

Aaaaah...soupir... Liv Tyler...
Très bon choix.

Anonyme a dit…

tu proposes des séances de branlette à tes collègues toi?

Vincent a dit…

La requête Google de l'ami internaute pervers, c'est toujours un moment de poilade quand tu consultes tes stats! J'adore!

Anonyme a dit…

D'un autre côté quand on met :
" botte, branlette, caca, cheval, cheveux rouges, grosse bite, sexe, strip tease, vagin " dans ses tags, on termine avec les lecteurs qu'on mérite !!!

PS : Je ne parle pas pour nous ("nous" étant les gens bien qui laissent des commentaires constructifs..si, si...)