7/23/2008

I wish I was special...

Aujourd'hui, je suis fatiguée, et j'ai vraiment pas le moral. Vraiment, vraiment pas. Je vais pas vous faire le détail, j'ai pas envie de pleurer au boulot. Et en fait j'ai pas la franche envie d'en parler tout cours, à part avec la personne concernée.
je dirais simplement qu'en ce moment, je me sens inutile, transparente, inintéressante, et complètement déconnectée du monde, gros décallage. Encore plus que d'hab, et que j'en suis à me demander si mon entourage en aurait quelque chose à foutre si je venais à disparaître.
Mais bon, bref.
Tiens d'ailleurs hier, j'ai lu dans le glamour de juillet que les nanas qui ont les cheveux rouges, bleus ou platines sont des nanas qui croient qu'elles ne sont pas assez intéressantes pour attirer l'attention et que donc elles ont besoin de ça pour le faire.
Merde, grillée.
Mais moi je les aime mes cheveux rouges... Bin oui, parce qu'entre autre ils me rendent un peu différente, certes.
Bref! (je dis trop le mot bref)

Si vous voulez savoir dans quel genre de mood je suis, écoutez la chanson Creep de korn, version MTV unplugged. (surtout les paroles - c'est une reprise de Radiohead, pour ceux qui penseraient que je sais pas) (elle est dans le blog it express à droite là)
Ca ne peut être plus clair, je crois.

Sinon mes parents débarquent demain à la Réunion, j'appréhende. Surtout la visite de mon cher papa dans les bureaux...

Et pour finir, j'ai pas été tagguée mais comme j'avais quand même envie de vous mettre quelque chose d'un peu sympa pour aujourd'hui, et que du coup l'inspiration de ce côté est pas très developpée, voilà :

Première fois où je suis né : Je me suis demandée où que j'avais foutu les pieds et que déjà je voulais pas y rester, je me suis bien dit que ce serait ma dernière fois aussi.

Première fois où je suis allé sur le pot : J'ai fait caca à côté tellement je suis pas douée.

Première fois où j’ai copié sur mon voisin de table : Je l'ai regretté, parce que c'était sa façon de s'habiller, et c'était moche.

Première fois où je me suis cogné contre un poteau téléphonique : Pas encore arrivé, j'ai toujours évité au dernier moment, mais ça ne saurait tarder.

Première fois où j’ai tiré les couettes de ma voisine de classe : C'est moi qui me les ai faites tirées et j'ai fait une crise de nerfs.

Première fois où j’ai laissé un commentaire sur un blog : j'ai dit un truc inutile. Pour changer.

Et parce que celle-là est torp facile, je vous en rajoute une autre patate chaude que je suis sûre vous allez adorer : dire 6 trucs pourris sur toi, genre tes tics, tes travers, etc.
Deux pour le prix d'une, que demander de plus!
définition de BN : "il faut faire une petite liste de ce que l'on qualifie chez nous de bizarre, pervers, ou qui peut faire défaut, et décrire le pourquoi du comment"

- Je suis une grande stressée de la vie dès qu'il s'agit de prouver que je vaux quelque chose, vu que je ne vaux pas grand chose. Et dans ces moments là, j'ai un tic, c'est de me gratter le crâne, parfois jusqu'au sang (très glamour, hein)

- j'ai été fan des Hanson au collège (vous savez, mmm bop...)

- J'ai écouté difool au collège aussi (honte)

- Je pense toujours que les gens me détestent, et me trouvent inintéressante.

-Je me compare toujours aux nanas que je croise dans la rue, et je me trouve rarement (jamais) mieux qu'elles.

- Je me regarde dans n'importe quel miroir/vitre histoire de voir si j'ai rien sur la tronche et pour voir si par miracle mes bourrelets auraient disparus. le miracle est pas encore arrivé.

Et biensûr, je fais donc ma fouteuse de merde (comme toujours), et je tagg mes chers compatriotes bloguesques que j'aime lire surtout quand je fous rien au bureau (n'est-ce pas) :
Connasseee
petite cervoise
will
osmany
gauthier (si par hasard ça lui arrive de venir voir mon blog)
7h48 (pareil que gauthier)
Et j'ai tout bien linké comme une grande =)


Demain, je vous parlerai sûrement des choses bizarres rencontrées à la réunion, et peut-être aussi en Australie. Sauf si je suis inspirée pour autre chose. Et sauf si mon père visite les bureaux dès le matin.

8 commentaires:

Will a dit…

Noooooooon, pas les tags :'(

C'est vilain ! Bouh !

Mais sinon, tu sais que si ton père vient demain, ça te fera peut-être justement des trucs à raconter ? :D

anyia a dit…

oui, je pense que j'aurai pleiiinnns de trucs à raconter, mais s'il passe dans l'après-midi ce sera la note de lundi!!! (on sait bien que vous venez pas sur mon blog le week-end, bande de glandeurs au bureau =) )

Anonyme a dit…

Cocotte garde le moral et dis toi qu'il y'a toujours pire que nous dans cette laife pourrie.

Bon sinon t'es vraiment une couillon de première de me tagguer comme ça!!!

Will a dit…

(ah ben non seulement je viendrais pas le week-end, mais en plus je viendrais pas avant quelques temps... Vacances obligent =) )

anyia a dit…

pfff tsss... GLANDEUR!!!
Tu vas pécho ta nana de to ncamping là au moins hein? Tu nous reviens pas célibataire!!! Les vacances c fait pour ça! mon frère il s'est marié et sa femme il l'a rencontré en vacances en camping à henday... donc pas d'excuse! =)

Et t'auras plein de lecture à ton retour, ca va t'occuper ;)

Profite de tes 2 (3? 5? 46?) semaines de vacances pour nous trouver pleins de trucs à mettre sur ton blog, dont toi à poil, n'oublie pas.
Tu as le droit d'être bourré sur la photo.

Anonyme a dit…

... Si tu te grattes la tête jusqu'au sang, je comprends maintenant pourquoi tu as les cheveux rouges ! c'est pour masquer le carnage ?

Bon, sinon, il va falloir que ça te passe, cette petite déprime. Et puis sérieux, soit tu penses que ce ne sont que des aveugles trisomiques qui ont mis des commentaires hier, soit tu te dis "et tiens, et si c'était eux qui avaient raison ?"....

Will a dit…

Nakito : Ouane poïnt.

anyia a dit…

je pense pas que vous soyez trizo (loin de moi cette idée), plutôt que les gens disent ça par gentillesse.
Faut dire aussi que comme pour tout, j'ai tendance à viser la perfection (oui, je suis perfectionniste au cas où vous auriez pas remarqué), et forcément ça pêche.
Parce qu'on sait que personne n'est parfait. (si je dis surtout pas moi je vais me faire lyncher)
Et la petite déprime elle a deux options, soit passer, soit empirer. Ca, ça va dépendre des évènements à venir. moi, j'ai tendance à positiver (parce que j'en ai marre de tout voir mal tout le temps depuis quelques temps), mais j'ai aussi des chances de me prendre une grosse baffe.
mais ça j'y pense pas. vaut mieux pas.