7/19/2008

Alexz Johnson - Skin

une petite vidéo pour le week-end.

Cette musique est tirée de la série canadienne "instant star", qui raconte l'histoire d'une nana de 15 ans qui devient star du rock...
une bonne série pour ados, mais que j'apprécie pas mal au final!
(quelque part j'en ai rêvé moi aussi!)
Et puis la nana a les cheveux rouges... Un peu comme moi, sauf que moi je suis pas aussi belle ni mince qu'elle (malheureusement)
Cela dit, elle n'a pas été mon modèle mais une pâle copie :p
J'avais les cheveux rouges avant que je découvre la série. (vive fille TV)

Cette musique me retourne le bide à chaque fois que je l'écoute, d'où mon envie de vous la faire partager =)


Sinon, je suis allée voirle médecin ce matin, j'ai une côté félée. Comme je pensais, j'ai rien à faire jsute à attendre et éviter un peu le sport. Fait chier.

Si je trouve un centre équestre d'ici là, ça attendra pas 2 semaines si vous voulez mon avis...

0 commentaires: