7/07/2008

back on track

Bonjour à tous.



Je m'excuse pour mon absence un peu longue, mais les derniers jours ont été juste crazy.
J'ai passé ma semaine dernière à jongler entre potes, famille, chéri. Chéri qui d'ailleurs était très jaloux que je passe plein de temps avec mes potes et pas avec lui, ça a été chaud pour mon cul et tout n'est pas encore réglé. Mais ça va mieux, et j'espère que ça continuera dans cette voie.



Sinon, je suis maintenant à la réunion en stage. Bon alors j'ai glandé hier et aujourd'hui, mais j'ose espérer que ça va pas durer, parce que bon j'aimerai quand même apprendre des trucs, c'est le but du stage.


Stage en or, d'ailleurs. faisons le topo :


à l'île de la Réunion, avec l'ordi et le portable fournis, la voiture, l'appart' de 30m². Tout ça gratos, et je suis quand même payée, et plus que 300€ par mois! Le stage en or j'vous dis =)





J'ai pas internet à l'appart', mais j'espère choper un truc rapido gnere internet 3G d'ici quelques temps. Parce que bon, il fait nuit à 18h, donc la plage pas trop, et je m'emmerde un peu après, la télé étant moisie (j'ai 3 pauv' chaînes), et mon homme étant logé un peu loin pour que je fasse l'aller-retour tous les soirs... (car oui, il est aussi ici, vu qu'il est réunionnais il fait son stage ici aussi...)



Donc peut-être je mettrai pas des messages tous les jours, on verra bien =) En tout cas je suis de retour, et ça va chier ;p (ou pas)





Nan bon déjà, dans la salle de bain y'a un biiiiig miroir de ouf, quand je me suis vue dedans je me suis juste dit que c'étiat plus possible, qu'il est temps que je maigrisse. Sachant que les régimes ça marche pas avec moi (vous en avez été témoins), je vais juste tenter de faire gaffe, essayer de faire du sport ici : équitation et nage, courir je suis juste incapable de respirer correctement, j'ai fait 8 ans de natation dans ma jeunesse, j'ai appris à faire des efforts la respiration coupée, et du coup je sais plus respirer normalement. Enfin bref.


Et à la rentrée je vais aller voir un nutritionniste, parce que y'en a marre.





En plus ici au bureau ya une nana c'est juste une grosse bombasse, grand blonde mince belle avec des gros seins. Moi j'ai juste les gros seins. Je suis pas là pour draguer, clairement, mais quand même, je me sens juste ridicule quand elle est dans les parages...





Ah et aussi, je me suis faite bouffée par les moustiques dès mon retour en France. Et j'ai donc 5 boutons sur les pieds, Et des pieds d'éléphants du coup, dû à la réaction allergique que je fais à chaque fois. Jugez par vous-même (cheville à droite) :

La photo est déformée je sias pas pourquoi, mes mollets sont pas aussi gros. Mais bon, vous voyez quand même la différence de taille.






Et ça fait comme ça à chaque fois, quel que soit la partie du corps atteinte. J'ai juste à prier que je me fasse pas piquer sur la tronche...



Du coup, je m'enduit de produit anti-moustique tout le temps (je pue mais tant pis), et j'ai la prise branchée 24/24 à l'appart', heureusement c'est la night and day faite exprès. (un peu de pub même pas sponsorisée)

J'ai quand même réussie à me faire piquer cette nuit malgré ça, sûrement le cm² oublié... Ca me gonfle vraiment, je suis genre le dessert des moustiques quoi! Ici c'est super, je suis super heureuse, mais alors les moustiques limite ils gâchent tout quoi. Parce que non seulement j'ai des boutons transgéniques, mais en plus ça démange horriblement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'enerves tu as un stage en or dis donc!!! avec le soleil en plus! pffff y'en a qui ont de la chance :) bisoo ma belle et attention aux moustiques

Blenche a dit…

Ah oui un stage a la Reunion, trop dur ta vie!!
Je pensais que tu rentrais en France moi :-)

Anonyme a dit…

Ouep pas mal le stage, surtout si ton homme est sur la même île cette fois !

Pour les moustiques j'ai les mêmes réactions. Alors imagine quand je me fais piquer par un taon...
La dernière fois j'ai pris un anti-histaminique (je sais pas comment ça s'écrit, un truc contre les allergies quoi...) et ma mère m'a filé une crème à la cortisone : aucune réaction de gonflage !!! J'étais juste un peu rouge sur un centimètre carré autour de la piqûre. Faut juste le faire dès que tu peux !

anyia a dit…

@connasseee : je comprends que ce soit énervant quand on est à Paris ;p

@ blanche : je suis repassée à Paris pour une semaine, j'ai juste fait un saut de puce =)

@crevette : pour les moustiques, j'ai déjà l'anti-allergique et la crème à la cortisone... ca marche pas. Moi c'est du coriace :(