7/09/2008

l'homee célèbre de ma vie - chapitre 2

alors, comme j'avais décidé de créer une rubrique "homme célèbre de ma vie", je vais quand même m'y tenir un minimum, sinon ma crédibilité risque d'en prendre un coup =)
(et puis bon, c'est pas comme si mon taf était passionant et qu'il se passait des trucs de ouf dans ma vie)

Aujourd'hui, passons aux choses sérieuses, je vais vous présenter de l'homme, du vrai :
Wentworth Miller. Plus connu sous le nom de Mickael Scoefield dans Prison Break.

Prison break, série énormissime que quand tu vois un épisode t'es juste accro et tu veux juste savoir la suite. A part Heroes, aucune série n'a su me tenir en haleine. J'ai par contre décroché à la saison 3, mais je vais tenter de me mettre à jour un de ces 4.



Alors certes pour commencer, au grand désespoir de ces dames (dont moi), il est gay. Encore un qui a choisi le mauvais camp. Mais bon moi j'dis ça hein =)

Dans cette série, c'est juste un génie, avec une voie que ta culotte elle a juste besoin de passer à la machine après que tu l'entende (la vraie voie anglaise hein, pas le pauv' doublage français de merde).
Il est juste phénoménal, hormonal, animal, et pleins de mots en -al qui te retournent les ovaires.

Maintenant, passons à la chose que même dans la vraie vie tu peux pas ne pas voir :
Des yeux de batârds que tu fonds rien que quand tu les vois, un sourire du tonnerre (même si il sourit pas trop dnas la série), et un corps... miom. Les tatouages qui d'hab si gros c pas trop kiffant le trouve, bin là si. bref, ne parlons plus, et admirons :

En plus il a 35ans le mec, on dirait il en a juste 20. Et sans botox. Y'en a qui sont vraiment gâtés par la nature, lui en particulier.





Ensuite tu as son partenaire Dominic purcell. Un peu moins beau (encore que), mais teeeeellement viril. C'est l'homme, le vrai, celui qui a des poils et tout et tout. Et ça, on crache pas dessus, hein =)
Il est la force physique du couple Mickael scofield - Lincoln Burrows, quand Mickael est plutôt la force mentale.
Dominic a donc pleins de muscles en plus d'un charme fou. Admirez par vous-même.
Et puis bon, j'ai aussi vu plus moche quand même, hein.



et en plus il est drôle... (enfin il se prend pas au sérieux quoi)


et pour vous messieurs, sous vos yeux ébahis (et vos bouches et autres choses baveuses), Sarah wayne callies, aussi appelée docteur sarah tancredie, l'amoureuse transit à la fois forte et douce de mickael scofield...
Ils ont pas choisi la plus moche, hein =)

Maintenant, nettoie ton ordi, tu l'as vraiment grave dégueulassé à baver comme ça!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux le même homme chez moiiiiiiiiiiii

anyia a dit…

et moi donc!

Anonyme a dit…

"Il est juste phénoménal, hormonal, animal, et pleins de mots en -al qui te retournent les ovaires."

Au grand dam de ces dames, il est aussi majoritairement anal. Ça, ça vous les remet bien droits.

anyia a dit…

@ ototuk : ouais, je sais, je l'ai dit juste avant. C'est nul c'est youjours les plus beaux et les pluss mieux qui sont gays...

anyia a dit…

@ ororuk, pas ototuk, bordel

Anonyme a dit…

"C'est nul c'est youjours les plus beaux et les pluss mieux qui sont gays..."

Héhéhé, combien de fois j'ai entendu ça... :D
Surtout venant de ma mère et ma sœur qui font la remarque régulièrement.